“Bon, simple, copieux!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon, simple, copieux!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Certainement le meilleur restaurant face à la mer de Calafell. La terrasse est petite, il faut arriver avant 14heures en haute saison ou patienter en buvant un verre en regardant la mer. Les plats sont excellents, de la vraie cuisine familiale. Pour les petits mangeurs, ne pas hésiter à partager 1 plat pour 2 (on ne vous ferra pas de remarque desagreable!). Tout est top : le poisson, les tapas, la fideua...

• Visité en mai 2013

Toulouse
“Une cuisine simple , mais gouteuse”
Avis écrit le 4 novembre 2012

A chaque séjour passé dans cette région (région d'origine de ma femme) , c'est à dire plusieurs fois par an , nous allons diner 1 fois à "L'Ancora" car ce restaurant a plusieurs atouts :
- il est très bien placé sur la promenade qui longe la mer
- sa cuisine est simple , mais excellente grâce à la qualité et à la fraicheur de ses produits
- les plats sont copieux
- très bon rapport qualité/prix
- et , en plus , l'Irish Coffee est le meilleur ( et de loin) de Calafell
- le personnel est très sympathique
Les défauts ? la décoration basique nous donne une ambiance assez fade ! (loin des diners intimes , en amoureux)
En résumé , c'est un restaurant qui ne vous décevra pas , et ou nous revenons chaque fois avec un grand plaisir!

• Visité en septembre 2012
Nice, France
“Sans hésiter, le meilleur restaurant de Calafell”
Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est vrai qu'il est plus cher, mais franchement, nous n'avons jamais été déçus dans ce restaurant (contrairement au St Tropez).Là tout est bien cuisiné, ce n'est pas trop gras (pour de la cuisine espagnole!!!) et c'est très copieux, ce qui fait qu'on peut très bien partager un plat à deux. Cette fois ci, nous nous sommes partagés de la friture de poissons, des chipirones a la plancha (petits calamars grillés) et de la salade russe. (plus faim pour le dessert!!) Excellent!
Avec 1/2 pichet de vin blanc de la casa, nous avons payé 41€.
Derrière nous il y avait des français qui se régalaient avec un énorme plateau
de coquillages chauds.
(j'ai pû le prendre en photo, ce qui était sympa!)
En plus l'accueil est très sympathique, bref, ce restaurant mérite le détour.

• Visité en septembre 2012
Angoulême, France
“Aussi simple que Bon”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un petit restaurant sympatique, très bon, tout est frais, rapport qualité prix imbattable. Pour 11 euros 50 une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin. Menu du jour et très copieux et typique, c est une adresse très connue, un conseil allez y vite, il y a l'Ancora 2 qui vient d'ouvrir, nous n'avons pas eu le temps de le découvrir, mais ça sera pour une prochaine fois.

Visité en septembre 2012
Marseille
“Très bon rapprort qualité prix”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Des plats bien cuisinés
Des ingrédients de bonne qualité
Des serveurs très professionnels et sympa
Des plats presque trop copieux, mais ce n'est pas grave on vous proposera un doggy bag pour tout ramener à la maison

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora Restaurant ont aussi consulté

Sant Salvador, Costa Dorada

Calafell, Costa Dorada

Vous connaissez L'Ancora Restaurant ?