“Mauvais restaurant de bord de mer”

L'Ancora Restaurant
Classé n° 6 sur 123 Restaurants à Calafell
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Restaurant choisi grace ( ou plutôt à cause) des avis sur Trip et vraiment pas au niveau.
Les calamars étaient gras et certains avaient dus être mal nettoyés, je vous laisse imaginer le goût.
La paëlla était immonde, digne d'un mauvais surgelé (Picard fait bien mieux), pleine d'eau, trop salée, gambas sèches (pas osé toucher à l'écrevisse).
Alors le patron à été bien gentil de nous faire une réduction, ce qui justifie la deuxième étoile, mais là, c'était vraiment trop mauvais.

2024 avis sur 331

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant choisi au hasard, la salle est simple mais tres bonne cuisine traditionnelle Plat copieux poisson frais Un vrai régal pour un prix tres raisonnable Vin blanc local conseillé par le serveur a gouter sans hésitation

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable moment entre amis dans ce lieu la semaine du 15 juillet. La cuisine est réalisée à partir de produits frais et de saison. Les prix sont d'un bon "rapport qualité prix". La brochette de lotte et de Gambas agrémentée d'asperge verte est succulente.
Je vous conseille de venir tôt car pas de réservation possible en terrasse, par contre vous pouvez réserver à l'intérieur. Le décor est simple et typique, mais le plus important c'est ce qu'il y a dans l'assiette. Le service est très agréable, de plus certains serveurs parlent Français.
La sangria maison est un délice.

Avis publié : 3 juin 2013

Certainement le meilleur restaurant face à la mer de Calafell. La terrasse est petite, il faut arriver avant 14heures en haute saison ou patienter en buvant un verre en regardant la mer. Les plats sont excellents, de la vraie cuisine familiale. Pour les petits mangeurs, ne pas hésiter à partager 1 plat pour 2 (on ne vous ferra pas de remarque desagreable!). Tout est top : le poisson, les tapas, la fideua...

Avis publié : 4 novembre 2012

A chaque séjour passé dans cette région (région d'origine de ma femme) , c'est à dire plusieurs fois par an , nous allons diner 1 fois à "L'Ancora" car ce restaurant a plusieurs atouts :
- il est très bien placé sur la promenade qui longe la mer
- sa cuisine est simple , mais excellente grâce à la qualité et à la fraicheur de ses produits
- les plats sont copieux
- très bon rapport qualité/prix
- et , en plus , l'Irish Coffee est le meilleur ( et de loin) de Calafell
- le personnel est très sympathique
Les défauts ? la décoration basique nous donne une ambiance assez fade ! (loin des diners intimes , en amoureux)
En résumé , c'est un restaurant qui ne vous décevra pas , et ou nous revenons chaque fois avec un grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora Restaurant ont aussi consulté

Sant Salvador, Costa Dorada

Calafell, Costa Dorada

El Vendrell, Costa Dorada
Calafell, Costa Dorada

Vous connaissez L'Ancora Restaurant ?