Silken Canada Palace
Hotel Antiga(Calafell)(Bonne affaire !)
93 $US
Apartments Costa d'Or(Calafell)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa(El Vendrell)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 8 nuits en aout 2013 coté piscine (suite aux autres conseils pour éviter le bruit des trains) Et là pas le top puisque musique jusqu'à minuit !
la piscine très petite, les chambres propres mais niveau 2/3 etoiles maxi
Repas : Nous pensions qu'avec la pension complète il y avait les boissons mais non
Prix d'une bouteille d'eau de 1.5 l 2.50 € Pichet de vin : 7 € donc prévoir budget supplémentaire . Par contre cuisine très bonne (poisson tous les jours)
Animation :quasi néante pour adulte(aquagym uniquement et faite par l'animatrice enfant), un peu plus pour enfants
Les plus de cet hotel, sourire du personnel, et proximité gare , et plage environ 5mn à pieds

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants prendre coté piscine pour les surveiller sans enfants, coté gare la vue est plus jolie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2011

j'y ai séjourné en 2006, cela fait un peu longtemps mais les commentaires récents que j'ai pu lire rejoignent mes impressions.
J'ai été très déçu de l'intérieur assez vieux en déco, mais qui respecte pleinement le style ancien espagnol. Ma chambre donnait sur la route et la petite gare juste en face, donc très bruyant. La piscine est agréable mais bien trop petite vu le nombre de chambres existantes.
Côté cuisine par contre rien à dire, c'était très varié et assez bon.
Je mettrai un point d'honneur pour le personnel qui était absolument parfait, je l'ai d'ailleurs bien stipulé sur ma fiche de départ.
Je ne connaissais pas Calafel et malheureusement ce n'est pas une si jolie station balnéaire que ça, je conseillerai plus de se rapprocher de Salou pour ceux qui ne connaissent pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

j'ai passé dans cet hotel 5 jours ac mon compagnon et je déconseille clairement cet hotel à tous les voyageurs qui souhaitent des vacances en amoureux.

Ce qui nous a le plus déplu est le restaurant car il faut poireauter à l'éntrée pour que des places se libèrent. Concernant la cuisine de l'hotel, ce n'est pas mauvais mais il y très peu de plats typiques espagnols, pizza, nuggets frites se succèdent tous les jours.... J'allais aussi oublier les mouches qui s'envolent du panier à fruits ....

Les chambres sont spacieuses et très propres mais elles n'ont pas le standing d'un 4 étoiles, la déco est vieillotte et attention à ce qu'il appelle "vue montagne" = vue sur la rue et la gare et attention au bruit du train .... Attention au parking tres cher, 12 € par jour pour pouvoir se garer sur un terrain tout poussièreux ou sur le terrain de tennis

cet hotel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles car, comme la déco, l'hotel n'est pas entré dans le 21° siècle ^^ pas de wifi, pas d'écran plat mais les bons vieux postes TV et PAS de paiement en carte bleue....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Très joli hotel, bien entretenu, les chambres sont clair et tres propre.
L'hotel possède une jolie piscine exterieur et une autre interieur avec jet de bulle.ainsi qu'un espace jeux enfant, et espace jeux style billard!!!
Les repas sont servis sous forme de buffet avec un grand choix , qui est renouveler chaque jour. Le personnel est tres attentif a nos besoin et pour les francais un plus quelques stagiaires francais, Sans oublier que dans tous l'hotel sont exposés de tres jolies scultures. n'hésitez pas a vous renseigner a l'aceuil ils vous indiqueront de jolie petites plages tranquille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Hotel très propre. La chambre est double avec 2 grands lits alors attention pour famille (tous dans la même pièce). Salle de bains très propre, chambre avec tv de 51 cm.
Restauration très bonne et variée, beaucoup de choix entre les entrées, plats chauds et desserts.
Le personnel est très sympathiques, et en été, ce sont beaucoup de stagiaires français.
Restaurant assez bruyant mais c'est le principe du buffet.
La piscine n'est pas très propre, on retrouve assez souvent des cheveux et c'est désagréable.
La voie ferrée en face n'est pas très génante car la chambre est très bien insonorisée.
Par contre, ATTENTION AU PRIX DU PARKING : 12 euros/jrs.
Petite astuce pour avoir le parking gratuit, il suffit de se garer sur le parking de la gare et de traverser le passage sous-terrain pour joindre l'hotel (200m). Il y a aucun risque, le plus dur est de trouver de la place de 10h à 18h car très utilisé pour la plage.
La plage est à 200m et très propre, nettoyée tous les soirs.
Le site est sympathique pour les amateurs de plage, sinon pour le reste il manque certains loisirs comme location de carolines, vtt, bateaux excursions ...
En résumé, hotel très conviviale pour famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille