Apartments Costa d'Or(Calafell)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Front de mer
153 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiga(Calafell)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
121 $US
115 $US
  • Restaurant
Hotel Salome(Calafell)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
110 $US
Hostal Lleida(Calafell)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
66 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa(El Vendrell)
336 $US
288 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Bar/lounge
Pension Rovior(Calafell)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 août 2017

C'est la 4ème année que nous venons, mais l'hôtel a été racheté et est devenu très, très triste ! Le personnel a changé, tous sont très gentils mais tristes ! Il n'y a plus la sympathique et dynamique GISELE qui faisait les cours d'AQUAGYM et les animations du soir. Sa bonne humeur manque terriblement.
Il n'y a même plus de musique à la piscine...Le soir, le bar est déserté, dommage.
Dernier point, la qualité de la literie a bien baissé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine car de l'autre coté, on entend les trains.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Hôtel propre et bien placé mais au niveau buffet il manquait de variété et le personnel pas très souriant et accueillant à part un ou deux. Dommage. Sinon Calafell est une station balnéaire sympa avec des plages superbes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Pour les enfants c est très bien .
Plage à coté, piscine, aire de jeux.
Mais ca s arrête la le prix élevé n est vraiment pas justifié.
À notre arrivée chambre avec du sable partout au sol propreté laisse à désirer .
Lavabo bouché et obligé d aller à l accueil 4 fois à cause des cartes d ouvertures des portes qui ne fonctionnent plus.
Algues dans la piscine.
Parking à 15e vraiment petit pas adapté pour un suv.
Pour manger c est comme à la cantine obligé de faire la queue pour au final une qualité moyenne de la nourriture j ai encore mal au ventre.
Nous avons tous eu la courante.
Avons voulu boire un café le soir la serveuse est passée devant nous sans nous calculer, j attend encore les cafés....
Certains personnels sont très gentils et pros les autres sont nonchalants et laxistent.
Au final pour 2 nuits la note est très salée pour un hôtel plus que moyen sachant que nous en avons fait deux autres hôtels avant (alicante et castellon) de hautes qualités et beaucoup moins cher.
Mobilier très vieux retour dans les années 80.
Donc je déconseille fortement cet établissement sauf si vous avez de l argent à perdre et pour les enfants qui eux apprécieront....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

On séjourne en ce moment dans cet hôtel. C'est très bien, les chambres sont propres. La deco pas à notre goût mais ca, ce n'est pas grave.
Les repas buffet sont correctes.
Pas de point négatif appart la vue sur la gare. Ça fait un peu de bruit si on laisse la fenêtre ouverte.
Le personnel accueillant. Et autre bon point la gare qui mène directement à Barcelone :)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

Retour dans le temps, mais avec une chambre agréable (sanitaires un peu désuets) mais literie très correcte. Propreté irréprochable, amabilité de tout le personnel.
Le restaurant propose une formule buffet pour un prix très modique, et donc la qualité en rapport. Cependant effort de diversité dans les plats proposés. On ne peut que recommander un établissement très Espagnol, et à des prix très bas.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine à choisir. Sur rue : trains!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille