“FACE A LA MER”

Hotel Kursaal
N° 5 sur 10 Hôtels à Calafell
“FACE A LA MER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambre avec terrasse face a la mer. Bon petit dejeuner : pas beaucoup de choix mais les produits (jambon, fromage, fruits) sont de qualite. Pas de jus d´orange frais. Salle de bain correcte. Service efficace. Merci a Christina pour sa gentillesse. Pas d´internet dans les etages (le wifi ne fonctionne pas), mais un ordinateur a disposition gratuitement au salon. Cet ordinateur fonctionne, lentement car il est sous XP avec 1 giga de RAM et semble bien vieux, mais il fonctionne. 15/20

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Miramar pendant 15 jours. Ce fut une expérience horrible dans un hotel mal géré, sale, une cuisine de cantine.
Nous avons trouvé une parade : manger au Restaurant Latitude 41 (hôtel Kursaal). Ce fut un vrai plaisir de goûter des plats régionaux revisités, dans une ambiance très cordiale, avec un service parfait, un prix très honnête.
Cerise sur le gâteau, en partant hier soir, ce n'est pas dans notre hôtel minable que nous avons été salués mais bien au Restaurant Latitude 41 qui nous a offert les dernières boissons, avec Amitié.
Alors un conseil, évitez l'hôtel Miramar (même s'il nous a été réservé par une entreprise suisse à qui j'adresserai rapidement une lettre recommandée) et passez un séjour de rêve à l'hôtel Kursaal (plusieurs clients nous ont confirmé l'hôtel et le restaurant). !
Un grand merci et à tout bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
frangy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

l'hotel est bien situe, le personnel est tres tres gentil les chambres sont assez petites
pour des chambres familiales c'est un hotel tres propre le petit dejeuner est tres bon est copieux. nous avons voulu manger une paella au restaurant de l'hotel, ce n'etait pas bon c'est dommage pour un plat regional, la television n'a aucune chaine en francais. dans calafell plage, il n'y a pas de bons restaurants. le soir il n'y a aucune animation donc plage et dodo ou magasin, avec des enfants il vaut mieux aller en club.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous voulions un hôtel abordable en bord de mer et c'est ce que nous avons trouvé. Situation idéale, chambres vieillissantes mais très bon rapport qualité/prix, tous les balcons sont face à la mer. Excellent restaurant avec menu du jour (entrée, plat et dessert) à 16 €, pas cher pour l'endroit au vu des restaurants sur la promenade. Personnel jeune et très gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calafell ou ses environs
4R Miramar Calafell
N° 7 sur 10 à Calafell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à El Vendrell

Vous connaissez Hotel Kursaal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kursaal

Établissement : Hotel Kursaal
Adresse: Av Sant Joan de Deu 119, 43820 Calafell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Calafell
Restaurant
N° 5 sur 10 Hôtels à Calafell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kursaal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kursaal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kursaal Hotel Calafell
Kursaal Calafell