“Très moyen!” 3 5 étoiles

N° 2 sur 29 Hôtels à Argassi
Ypres, Belgique
“Très moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Petit hotel sympatique où le personnel est très aimable. Aucune animation. Hotel réservé aux anglais.Norriture tès très moyene et pas de plage! Mis a pr cel Zakinthos est une rès belle île depuis la mer. Navigio et les "blue caves" sont superbes. Je ne conseillerais pas cet hotel mais plutôt unhotel situé pès de Caretta.L'ile aux tortues ? on en a vu 2!!!
Voyage réservé à ds très bon nageurs et personnes qui rechechent la tranquilité!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel et personnel très accueillants, chambre un peu vieillotte mais propre, serviettes de toilettes changées chaque jour
Nourriture : variée, fraîche, abondante....plats pour enfant sans sauce, petit bémol personnel : pas de poisson ou alors en sauce - boissons à volonté, bien sûr pas de grande marque mais c'est idem si vous allez dans un cinq étoiles - possibilité de cocktail payant au bar (pas alcool local) à prix démocratique : 3€
Piscine : pas besoin de se lever tôt pour avoir un transat, deux piscines eau douce nettoyées chaque jour
Internet gratuit dans le hall de l'hôtel et au bar (pas accessible depuis la chambre)
Conseils : prendre le bus gratuit pour St Nicholas beach (8€ transat/parasol par jour belle plage de sable fin) + club plongée sympa / n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'île car transport en commun passent tous par la capitale donc perte de temps et taxi chers - réservez votre voiture à l'hôtel !!!! / Plage Navagio à visiter en petit bateau depuis Porto Vromi et Blues Caves depuis Agios Nikolaos / faites du pédalo à Laganas, vous croiserez des tortues, prenez vos palmes, masque, tuba, elles ne seront pas effrayées et vous pourrez les admirer tranquillement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
briton ferry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi-même avons séjourné dans cet hôtel en août 2003 et ce séjour faisait partie de nos meilleures vacances. Nous y retournons en juin de cette année et nous sommes impatients. Le personnel était chaleureux, l’hôtel était propre et vraiment sensationnel. Nous avons hâte d’y retourner !!!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Diana Place est un excellent hôtel.
Nous y avons passé un peu plus d’une semaine cet été et nous avons passé de très bonnes vacances. Nous avons aimé sa situation à proximité des tous les équipements, c’était donc très facile d’aller faire la fête le soir et d’aller à la plage pour nager toute la journée.

Le studio dans lequel nous avons séjourné était très charmant et propre !

Nous avons fait d’excellentes promenades tous les soirs. Bien entendu, il faut aller voir les autres lieux mais nous avons trouvé qu’il y avait beaucoup de monde à Laganas.

Melle Katerina de l’hôtel était très sympathique et nous a conseillés des sites à visiter et nous a aidés à choisir des excursions dans l’île. Nous avons pris un bateau pour aller observer les tortues à Keri et nager également des les eaux magnifiques. Nous avons également apprécié les fleurs au Diana Palace et avons découvert que la propriétaire s’en occupait elle-même alors un bravo à Mme Loukia !!

Le service était toujours excellent (quand on faisait un grand sourire, on en avait un encore plus grand en retour). Le personnel de l’hôtel était très agréable et joyeux et était prêt à nous assister en cas de besoin. Nous aurions voulu y séjourner plus longtemps. Mais nous envisageons d’y retourner bientôt.

Si vous recherchez un hôtel chaleureux à Zante et à faire des échanges alors nous vous conseillons le Diana Palace.

Voir également ces hébergements à Argassi ou ses environs
Contessa Hotel
N° 1 sur 2 à Kampi
Edelweiss Apartments
Edelweiss Apartments
N° 6 sur 29 à Argassi

Vous connaissez Diana Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Palace Hotel

Établissement : Diana Palace Hotel
Adresse: Argassi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Argassi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Argassi
N°2 des hôtels romantiques à Argassi
N°2 des hôtels familiaux à Argassi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Palace Hotel Zakynthos, Grèce - Argassi
Diana Palace Argassi