Contrôle des avis
2 860 résultats
Avis publié : 19 juillet 2013

Bon rapport qualité prix et un buffet de petit déjeuner extraordinaire. Impossible pour un enfant ou un adulte de ne rien trouver qui lui plaise ! le personnel est très disponible et aimable, parle plusieurs langue. La piscine est bien pratique et contrôlée chaque jour. Le seul inconvénient serait le bruit, plutôt extérieur qu'intérieur. Balcon à toutes les chambres, ce qui est bien pratique. Plage publique splendide

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
teresa_martorell, Director de Relaciones Públicas de Sol Milanos Pinguinos, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Christine r, eligiesen nous étions contents de passer vos vacances à Minorque et ont été en appréciant chaque jour avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel sur de futures occasions. Sincères salutations.

Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel très bien situé en bord de plage. Plage magnifique, piscine ou il y a toujours un transat disponible, la chambre était convenable, un peu petite pour 4 mais finalement nous y étions pour nous doucher et dormir. Buffet varie, toute la famille y a trouvé son compte, aussi bien les enfants que les parents. Bien sur ce n'est pas un palace mais rapport qualité prix convenable. Ah oui un conseil juste y aller en famille avec enfants car pour les amoureux cet hôtel est assez bruyant et remplit d enfants... Donc pour le romantisme, il faudra aller ailleurs. Ce n est pas le genre d établissement que je fréquenterais si nous étions sans nos enfants car c est un hôtel très familial et un peu bruyant au moment des repas...
Ah oui toutes les chambres ont vue sur mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Sandra D, nous apprécions le fait que vous avez choisi de passer vos vacances avec nous le long de toute la famille Pierrafeu. Nous serons heureux de les revoir à d'autres occasions. Sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2012

Nous revenons d'une semaine à Minorque, au Sol Milanos Pinguinos de Son Bou, où nous avons passé de magnifiques vacances.
Nous recommandons complètement cet hôtel.

Nous avons aimé :
-La belle plage : longue plage de sable fin, eau transparente,
-La grande piscine de l'hôtel (où nous trouvons toujours une place pour caser quelques transats),
-La restauration était très correcte,
-La proximité de la plage (juste en face de l'hôtel et de la piscine),
-La vue magnifique sur la mer depuis notre balcon du 10ème étage,
-La proximité de bars, restaurants, petits magasins.

Nous avons moins aimé :
-Les longs couloirs de l'hôtel (qui font penser à un hôpital),
-L'attente parfois longue pour trouver un ascenseur disponible (qui fait souvent des escales à chaque étage),
-Le fait que très peu de personnes, voire personne ne parle français (ils parlent espagnol, italien, anglais),
-Le fait qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner à l'extérieur (le restaurant n'a pas de terrasse), sauf le snack,
En somme, rien de bien méchant...

Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour.
En revanche attention aux rochers dans la mer, cela dit, l'eau est tellement transparente que vous les voyez de loin.
Nous avons fait une excursion : dia del mar à 53€/personne.
ça les valait ! Nous sommes partis en bateau à 10h du matin, nous avons contourné la côte sud ouest de l'île et découvert de magnifiques plages vierges, aperçu au loin l'île de Mallorque, nous avons passé 2h sur la belle plage de son saura, puis avons dégusté une bonne paella sur le bateau avec de la sangria, de retour en mer, nous avons frolé de belles grottes, pour profiter une heure sur une plage magnifique : cala en turqueta.
Le guide et le personnel accompagnant du bateau sont très sympas (mais encore une fois, ils ne parlent pas français).

Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Bon séjour aux chanceux qui comptent se rendre bientôt au Sol Milanos Pinguinos... ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

La situation est idéale, sur cette belle et longue plage de Son Bou.
L'eau y est magnifique, translucide et chaude.

L'hôtel, quant à lui, mériterait une rénovation intégrale, il est un peu vieillissant.
La nourriture est basique, pas mauvaise mais peu recherchée.
L'isolation phonique est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans le couloir...
C'est un hôtel où de nombreuses activités sont proposées aux enfants, ce qui en fait donc un hôtel "de familles"... d'où le bruit et les cris bien souvent dans le restaurant, ou dans les couloirs...

Je conseillerais plutôt de séjourner dans la ville voisine de Sant Tomàs, qui permet de venir à la plage à Son Bou ou dans les plages de Sant Tomàs (comme la crique de Binigaus, magnifique !).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2010

Je suis partie seule avec ma fille de 14 mois pour 1 semaine en aout.
Le service est tres bien, les chambres sont très propres et nettoyés chaque jour.
Javais une chambre double dans laquelle on ma mis a disposition un lit pour bébé. La chambre était minuscule. Je nose pas imaginer un couple avec un petit enfant la dedans. Avec le lit bébé, la poussette et la valise, c'est a peine s'il reste de la place pour se déplacer.
C'est censé être un hotel familial, mais très difficile a se procurer de l'eau boullante pour le biberon (uniquement au bar, ouvert de 13h-23h) alors il faut absolument avoir un thermos avec soi, sinon pas de biberon le matin! ou alors au petit déjeuner verser l'eau dans une tasse, et bonne chance pour ne pas s'en renverser dessus en voulant le mettre dans le biberon
La télévision est de mauvaise qualité et ne prends que les chaines locales.
En face de la chambre il y avait un bar qui metait le volume a fond dès 23h!!! avec meme les fenetres fermées ça ne faisait pas de difference.
Il y a une garderie pour les enfants de 6mois a 4 ans ce qui est très pratique (de 10h-13h) et gratuite, mais mal adapté aux tout petits (pas de table a langer). Pas d'aire de jeux pour les petits enfants.
Une piscine très grande, magnifique avec assez de chaises longues pour tout le monde, mais la piscine n'est pas chauffée... meme avec la chaleur qu'il faisait, l'eau était tjs trop froide pour un petit enfant. Pas de bassin pour les tout petits.
A la plage la location du paresoleil et chaise longues est a EUR 17.- par jour!!!
Le magasin Yabadabadou est tout petit et le choix très limité, j'ai été dessus. Je pensais rencontrer des personnages et jen ai vu aucun.
L'animation le soir est très sympa, mais le volume exagerement fort.
C'était des vacances, mais sans plus, plus de déceptions que de joie.. je n'y retournerais pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille