“Trop d'Allemand!!”

Royal Son Bou Family Club
N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Avis publié: 18 juillet 2011

Nous avons séjourné du 3 au 10 juillet 2011. Petite île sympa, pas loin (1h25 de vol) donc idéal avec enfants. L'hôtel est bien, accueil sympa. Nous avons réservé une chambre familiale type 4 donc chambre à coucher et salon pour les enfants avec 2 lits. La chambre, sanitaire, super propre et très agréable. 2 restaurants mais attention à midi le all inclusif ne l'est pas au restaurant ouvert proche de la plage!!! par contre tout est compris à l'autre qui est dans le bâtiment principal. La nourriture n'était pas très variée... mais bonne. Nous avons 2 enfants 5 et 7 ans, ils ont bien aimé la piscine, le mini-club par contre on se croirait plus en allemagne qu'en Espagne!!! C'est assez désagréable je dois dire. Le soir les langues parlées étaient l'allemand et l'anglais!!! Pas un mot d'Espagnol!!! On a trouvé ça un peu dérangeant. Trop de petits enfants (moins de 4 ans) la place est grande devant la scène mais tellement il y avait d'enfants ils ne pouvaient pas tous se mettre!!! La mini-disco durait jusqu'à 1h!! Certains jours un peu long quand même!! Par contre ils ont adoré les mascottes.

Les cocktails ne sont pas tous all inclusiv!! cuba libre, pina colada compris, mojito pas compris...

La plage est à 2 mn à pieds, et les chaises et parasols sont payant EURO 17.- par jour pour 2 chaises et 1 parasol et piteux état!!

La mer peut être très agitée. Nous avons eu 2 jours de drapeau rouge donc interdiction de nager et d'aller loin... sinon par temps calme et drapeau vert, elle est magnifique.

Pour conclure, c'est un bon hôtel 3 étoiles très familial 1 semaine est suffisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Son Bou Family Club
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 257

Avis publié: 5 septembre 2009

De retour du Royal SOnBou ou nous avons passé de super vacances avec nos deux enfants en bas age (2 et 3 ans). Hôtel idéal pour les familles (couples en amoureux ou célibataires cet hôtel n'est pas pour vous !!! fuyez trop d'enfants !!). Idéal avec les enfants les structures sont dédiées à nos chers bambins (baby club, mini clubs, jeux, animations, spectacles, restaurant etc...). Nous avons testé le baby club : très bien. La mer est à 5 mns à pieds accessible en poussette l'eau chaude translucide. L'appart hôtel est grand (40 m2 avec deux enfants c'est parfait) propre et assez bien équipé (il manque un lave vaisselle mais bon là je chipote !). Conseil demandez une chambre en hauteur au calme nous avions la G231 c'était absolument parfait ! Les piscines sont géniales surtout celle dédiée aux tout petits (une super grande pataugeoire). La nourriture au restaurant est variée et bonne (+ chaises pour les petits toujours dispos). Le soir les spectacles sont sympas seul bémol à 22h30 tout est fini on éteint la lumière et tout le monde va au dodo ! Nous aurions aimé prolonger un peu les soirées même avec les petits. Soleil à gogo (nous sommes partis mi aout début septembre), mer magnifique, hôtel sympa, personnel adorable, que demande le peuple ? Bref je recommande vivement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2009

L'hôtel est vraiment super, surtout pour les familles : chambres spacieuses, propres, bien équipées, piscine immense avec beaucoup de chaises longues, les 2 restaurants proposent des buffets très variés. La mer est à 5mn à pied de l'hôtel, l'eau est chaude et transparente, mais plage assez étroite. Le miniclub est formidable, activités différentes tous les jours, et animateurs parlant même français! Qq sports proposés : stretching, tir à l'arc, tennis, salle de sports... Enfin, accueil très agréable! Un bus climatisé va à Mahon (la capitale) plusieurs fois par jour. Un bel hôtel sur une île préservée, très belle nature et jolies villes à visiter. Super vacances!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2009

J'ai pas mal voyagé et dans des contextes et des hôtels très différents (du camping en Corse, aux pensions portugaises en passant par les hôtels luxueux Sofitel au Maghreb par exemple), j'ai donc une grande capacité d'adaptation et pourtant je suis terriblement déçue par cet hôtel.
Pas de wifi ailleurs que dans le Hall ! Important pour les gens qui ont une activité sur le web et qui continuent de garder un oeil sur leurs affaires pendant les vacances. impossible de surfer depuis votre chambre pour garder un oeil sur bébé !
La restauration est vraiment de mauvaise qualité, seulement deux restau bondés car ouvert trois fois deux heures dans la journée ! Pareil, là encore si bébé dort durant ces horaires là, tampis on mange chacun de son côté (impossible d'emmener quoique ce soit dans la la chambre) !
Si vous voyagez avec un bébé, sachez qu'on vous facturera 100 € la visite d'un médecin, dans un family club, c'est carrément honteux ! J'ai faire venir des médecins pour mon bébé de 9 mois dans d'autres pays de la méditerranée et cela m'a coûté 30€ !! Mais vous pouvez aussi aller faire la queue dans un cabinet pour 80€ !
En général, c'est un hôtel très bruyant sans réel accès direct à la plage (avec la poussette, c'est pas facile). à la plage, les parasols sont payants (10€ la demi-journée), pas de serviettes de plage en location. Pas de chambre de transit pour les gens avec bébé lors du départ ou de l'arrivée !
En fait, le prix pour la prestation est assez élevé ( environ 3000 € les deux semaines) mais le confort est très limité ! Il faut constamment sortir son parte-monnaie et c'est assez pénible. Je ne regarde pas à la dépense d'ordinaire mais là c'est clairement abusé, tout est payant y compris ce qui devrait être de fait un service free !!
Bref, évitez le Son Bou, c'est un piège à touristes !

Ah au fait, pas un français dans l'hôtel, serions-nous trop exigeant ? On y parle beaucoup de langue d'ailleurs sauf la nôtre !
Si vous voulez voir la méditerranée, préférez Héliades en Crète !!
bye

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2009

Excellent hôtel pour des vacances familliales avec enfants de 0 à 10 ans. Toute l'infrastructure est dédiée aux enfants et au confort des parents ; cela va de l'appartement spacieux avec beaucoup de place de rangement, aux activités dédiées aux enfants, aux animateurs nombreux et compétents ainsi qu'à la gastronomie proposée (et plus particlièrement le restaurant italien avec ses grillades de poissons changeant tous les jours). Kiko et consort ravissent les enfants et les spectacles professionnels sont appréciés des adultes.
Bref, rien ne manque à cet hôtel et cette formule appart-hôtel permet une certaine liberté à tout un chacun appréciable. J'oubliais, la plage avec accès direct de l'hôtel est superbe (sable fin et propre) et sans danger pour les enfants.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2008

Nous venons de passer 10 jours supers agréables à l'hotel Royal Son Bou (Minorque).
L'hôtel est très propre et très bien équipé. Il se trouve à quelques minutes de marche d'une belle plage de sable blanc.
Il est pourvu de deux piscines : une pour tous les âges et une uniquement pour les petits enfants.
Il y a toujours des places dans et autour de la piscine. Pas besoin de réserver un transat. Le seul défaut de la piscine est que l'eau est un peu froide.
Il y a deux restaurants. La nourriture est très bonne, mais parfois un peu répétitive. Les petits déjeuners sont très copieux.
Pour les enfants, tout est prévu : animation, buffets spéciaux (à hauteur des enfants), vaisselle en plastique, plaine de jeux, petites piscines et garderie possible pendant les repas.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avions un logement pour 5 adultes. Il se composait d'une chambre avec deux lits, d'une alcove (avec tentures ) avec deux lits, et d'un divan lit dans la pièce principale. Un ventilateur (au plafond) se trouvait dans les deux chambres. Le nettoyage était fait chaque jour.
L'hotel est principalement destiné aux familles avec petits enfants, toutefois, nous étions accompagnés de 3 adolescents qui ont passé un super séjour.
Notre arrivée étant tardive (+ de 23 h), nous avions dans la chambre une bouteille d'eau, une boite de jus et des fruits à disposition.
Aux alentours, vous trouverez des magasins et des restaurants.
Un arrêt de bus se trouve à proximité.
De loin, le meilleur hotel depuis que nous partons en vacances (20 ans).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 mai 2008

Cet hotel est un paradis pour les enfants, et aussi pour les parents qui ont besoin de tranquilité. D'ailleurs, la plupart des occupants sont des familles avec enfant. La piscine est magnifique, il y a une piscine pour petits et la plage est à quelques minutes. La garderie située à côté du restaurant permet de finir ses repas (variés et bons) tranquillement. Attention: pour les petits jusqu'à 2 ans et demi, la crèche-garderie n'est pas toujours adaptée (il ne s'agit pas de puéricultrices, juste d'animatrices : OK s'il y a peu d'enfants). Les chambres sont d'un niveau 3* mais les espaces communs, bien plus soignés, voire magnifiques ! Le "centre commercial" voisin n'est qu'une succession de boutiques touristiques et commerces de base. Les deux villes principales sont facilement accessibles en bus et peuvent faire l'objet d'une excursion pour quelques heures si l'on a envie d'un peu de vie en ville. Nous avons séjourné début mai (1e semaine) : peu d'animation pour adultes dans le club et chambres humides.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Son Bou ou ses environs
N° 1 sur 57 à Ciudadela
Aparthotel Paradise Club & Spa
Aparthotel Paradise Club & Spa
N° 4 sur 11 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Royal Son Bou Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Royal Son Bou Family Club

Adresse: Playa Son Bou s/n, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior > Son Bou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Catégorie de prix : 115€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Son Bou Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Son Bou Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Bou Menorca
Hotel Royal Son Bou Family Club Alaior