“parfait en famille”

N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Fribourg, Suisse
“parfait en famille”
Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel club parfait en famille, surtout avec des très petits enfants. Le club enfants est très bien, une attention est portée aux petits. Pas idéal si les enfants ont tous plus de 8 ans. Cuisine très correcte pour un "all inclusive"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Estefania A, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère famille,

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps au moment de la rédaction de ce commentaire si gentil à propos de Royal Son Bou Family Club.

C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre travail valorisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Un accueil chaleureux de Minorque,
Estefanía Albar García
Guest Relations Manager

Voyage solo
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes partis pour la seconde année consécutive au Royal Son Bou Family Club. Super lieu de vacances pour les familles avec jeunes enfants. Le personnel est très sympathique (mais ne parle pas français à quelques rares exceptions près; l'hôtel est principalement fréquenté par des Allemands, Britanniques, Allemands, Espagnols et Italiens). En formule all-inclusive, on reçoit un drap de plage qui peut être changé deux fois par semaine et que l'on peut emporter à la maison à la fin du séjour. La piscine principale est vaste mais l'eau y est un peu fraîche à mon goût. Par contre, la piscine des enfants est chauffée. On accède en cinq minutes à la mer, l'eau est chaude et propre, par un tunnel privé qui passe sous la route - il y a peu de trafic mais cela évite de devoir traverser. On peut louer des parasols sur la plage (payants mais ça ne dépend pas de l'hôtel). L'animation en soirée est parfois un peu bruyante mais l'hôtel retrouve son calme vers 22:00 - 22:30 au grand plus tard, pas vraiment un problème. Le restaurant offre une cuisine internationale correcte sans plus, par contre, les spécialités espagnoles, les buffets petit déjeuner, salades et desserts sont très bien. Possibilité de laisser ses enfants à la garderie face au restaurant. Wi-fi dans le hall de l'hôtel et par endroit ailleurs, un point à améliorer mais je ne pars pas en vacances pour passer mon temps sur internet. Ordinateurs avec accès internet dans le hall de l'hôtel: 1 euro pour 10 minutes. Nombreuses activités pour les enfants en journée et en soirée avec mini-disco: ils adorent.
Les chambres (appartements) - grandes, bien équipées (frigo, four micro-ondes, taques de cuisson, vaisselle à disposition ainsi qu'éponge, détergent et torchon) - sont nettoyées tous les jours. Une télé minimum par chambre (deux pour les plus grandes) mais peu de chaînes francophones (TV5, ?) mais encore une fois, je ne pars pas en vacances pour regarder la télé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tumeu, Director General de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci beaucoup pour votre opinion.
paris
Avis écrit le 17 mars 2012

3 semaines en aout 2010. plage et mer magnifique, tres belles chambres, belle piscine, infrastructure du mini club formidable meme si pas un mot de francais, mais çà ne dérange pas mes enfants, ils s'amusent quand même. 1 point noir sur l'hotel: nourriture infecte à mon gout. quant à minorque, si vous y allez pour ne rien faire, tant mieux...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tumeu, Directeur général de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci beaucoup pour votre opinion. L'hôtel prendra en compte votre commentaire.
fontaines, suisse
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné du 3 au 10 juillet 2011. Petite île sympa, pas loin (1h25 de vol) donc idéal avec enfants. L'hôtel est bien, accueil sympa. Nous avons réservé une chambre familiale type 4 donc chambre à coucher et salon pour les enfants avec 2 lits. La chambre, sanitaire, super propre et très agréable. 2 restaurants mais attention à midi le all inclusif ne l'est pas au restaurant ouvert proche de la plage!!! par contre tout est compris à l'autre qui est dans le bâtiment principal. La nourriture n'était pas très variée... mais bonne. Nous avons 2 enfants 5 et 7 ans, ils ont bien aimé la piscine, le mini-club par contre on se croirait plus en allemagne qu'en Espagne!!! C'est assez désagréable je dois dire. Le soir les langues parlées étaient l'allemand et l'anglais!!! Pas un mot d'Espagnol!!! On a trouvé ça un peu dérangeant. Trop de petits enfants (moins de 4 ans) la place est grande devant la scène mais tellement il y avait d'enfants ils ne pouvaient pas tous se mettre!!! La mini-disco durait jusqu'à 1h!! Certains jours un peu long quand même!! Par contre ils ont adoré les mascottes.

Les cocktails ne sont pas tous all inclusiv!! cuba libre, pina colada compris, mojito pas compris...

La plage est à 2 mn à pieds, et les chaises et parasols sont payant EURO 17.- par jour pour 2 chaises et 1 parasol et piteux état!!

La mer peut être très agitée. Nous avons eu 2 jours de drapeau rouge donc interdiction de nager et d'aller loin... sinon par temps calme et drapeau vert, elle est magnifique.

Pour conclure, c'est un bon hôtel 3 étoiles très familial 1 semaine est suffisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 septembre 2009

De retour du Royal SOnBou ou nous avons passé de super vacances avec nos deux enfants en bas age (2 et 3 ans). Hôtel idéal pour les familles (couples en amoureux ou célibataires cet hôtel n'est pas pour vous !!! fuyez trop d'enfants !!). Idéal avec les enfants les structures sont dédiées à nos chers bambins (baby club, mini clubs, jeux, animations, spectacles, restaurant etc...). Nous avons testé le baby club : très bien. La mer est à 5 mns à pieds accessible en poussette l'eau chaude translucide. L'appart hôtel est grand (40 m2 avec deux enfants c'est parfait) propre et assez bien équipé (il manque un lave vaisselle mais bon là je chipote !). Conseil demandez une chambre en hauteur au calme nous avions la G231 c'était absolument parfait ! Les piscines sont géniales surtout celle dédiée aux tout petits (une super grande pataugeoire). La nourriture au restaurant est variée et bonne (+ chaises pour les petits toujours dispos). Le soir les spectacles sont sympas seul bémol à 22h30 tout est fini on éteint la lumière et tout le monde va au dodo ! Nous aurions aimé prolonger un peu les soirées même avec les petits. Soleil à gogo (nous sommes partis mi aout début septembre), mer magnifique, hôtel sympa, personnel adorable, que demande le peuple ? Bref je recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boulogne
Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel est vraiment super, surtout pour les familles : chambres spacieuses, propres, bien équipées, piscine immense avec beaucoup de chaises longues, les 2 restaurants proposent des buffets très variés. La mer est à 5mn à pied de l'hôtel, l'eau est chaude et transparente, mais plage assez étroite. Le miniclub est formidable, activités différentes tous les jours, et animateurs parlant même français! Qq sports proposés : stretching, tir à l'arc, tennis, salle de sports... Enfin, accueil très agréable! Un bus climatisé va à Mahon (la capitale) plusieurs fois par jour. Un bel hôtel sur une île préservée, très belle nature et jolies villes à visiter. Super vacances!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France, Nord
Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai pas mal voyagé et dans des contextes et des hôtels très différents (du camping en Corse, aux pensions portugaises en passant par les hôtels luxueux Sofitel au Maghreb par exemple), j'ai donc une grande capacité d'adaptation et pourtant je suis terriblement déçue par cet hôtel.
Pas de wifi ailleurs que dans le Hall ! Important pour les gens qui ont une activité sur le web et qui continuent de garder un oeil sur leurs affaires pendant les vacances. impossible de surfer depuis votre chambre pour garder un oeil sur bébé !
La restauration est vraiment de mauvaise qualité, seulement deux restau bondés car ouvert trois fois deux heures dans la journée ! Pareil, là encore si bébé dort durant ces horaires là, tampis on mange chacun de son côté (impossible d'emmener quoique ce soit dans la la chambre) !
Si vous voyagez avec un bébé, sachez qu'on vous facturera 100 € la visite d'un médecin, dans un family club, c'est carrément honteux ! J'ai faire venir des médecins pour mon bébé de 9 mois dans d'autres pays de la méditerranée et cela m'a coûté 30€ !! Mais vous pouvez aussi aller faire la queue dans un cabinet pour 80€ !
En général, c'est un hôtel très bruyant sans réel accès direct à la plage (avec la poussette, c'est pas facile). à la plage, les parasols sont payants (10€ la demi-journée), pas de serviettes de plage en location. Pas de chambre de transit pour les gens avec bébé lors du départ ou de l'arrivée !
En fait, le prix pour la prestation est assez élevé ( environ 3000 € les deux semaines) mais le confort est très limité ! Il faut constamment sortir son parte-monnaie et c'est assez pénible. Je ne regarde pas à la dépense d'ordinaire mais là c'est clairement abusé, tout est payant y compris ce qui devrait être de fait un service free !!
Bref, évitez le Son Bou, c'est un piège à touristes !

Ah au fait, pas un français dans l'hôtel, serions-nous trop exigeant ? On y parle beaucoup de langue d'ailleurs sauf la nôtre !
Si vous voulez voir la méditerranée, préférez Héliades en Crète !!
bye

N° 3 sur 13 à Cala'n Bosch
Sol Falco All Inclusive
Sol Falco All Inclusive
N° 5 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Royal Son Bou Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Royal Son Bou Family Club

Établissement : Royal Son Bou Family Club
Adresse: Playa Son Bou s/n, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior > Son Bou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Son Bou Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Son Bou Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Bou Menorca
Hotel Royal Son Bou Family Club Alaior