“un hotel super”

N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Charleroi - Belgique
“un hotel super”
Avis écrit le 27 août 2008

Nous venons de passer 10 jours supers agréables à l'hotel Royal Son Bou (Minorque).
L'hôtel est très propre et très bien équipé. Il se trouve à quelques minutes de marche d'une belle plage de sable blanc.
Il est pourvu de deux piscines : une pour tous les âges et une uniquement pour les petits enfants.
Il y a toujours des places dans et autour de la piscine. Pas besoin de réserver un transat. Le seul défaut de la piscine est que l'eau est un peu froide.
Il y a deux restaurants. La nourriture est très bonne, mais parfois un peu répétitive. Les petits déjeuners sont très copieux.
Pour les enfants, tout est prévu : animation, buffets spéciaux (à hauteur des enfants), vaisselle en plastique, plaine de jeux, petites piscines et garderie possible pendant les repas.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avions un logement pour 5 adultes. Il se composait d'une chambre avec deux lits, d'une alcove (avec tentures ) avec deux lits, et d'un divan lit dans la pièce principale. Un ventilateur (au plafond) se trouvait dans les deux chambres. Le nettoyage était fait chaque jour.
L'hotel est principalement destiné aux familles avec petits enfants, toutefois, nous étions accompagnés de 3 adolescents qui ont passé un super séjour.
Notre arrivée étant tardive (+ de 23 h), nous avions dans la chambre une bouteille d'eau, une boite de jus et des fruits à disposition.
Aux alentours, vous trouverez des magasins et des restaurants.
Un arrêt de bus se trouve à proximité.
De loin, le meilleur hotel depuis que nous partons en vacances (20 ans).

• a aimé — calme - rapport qualité prix - situation par rapport à la plage - chambres
  • n'a pas aimé — l'eau de la piscine est un peu froide
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2008

Cet hotel est un paradis pour les enfants, et aussi pour les parents qui ont besoin de tranquilité. D'ailleurs, la plupart des occupants sont des familles avec enfant. La piscine est magnifique, il y a une piscine pour petits et la plage est à quelques minutes. La garderie située à côté du restaurant permet de finir ses repas (variés et bons) tranquillement. Attention: pour les petits jusqu'à 2 ans et demi, la crèche-garderie n'est pas toujours adaptée (il ne s'agit pas de puéricultrices, juste d'animatrices : OK s'il y a peu d'enfants). Les chambres sont d'un niveau 3* mais les espaces communs, bien plus soignés, voire magnifiques ! Le "centre commercial" voisin n'est qu'une succession de boutiques touristiques et commerces de base. Les deux villes principales sont facilement accessibles en bus et peuvent faire l'objet d'une excursion pour quelques heures si l'on a envie d'un peu de vie en ville. Nous avons séjourné début mai (1e semaine) : peu d'animation pour adultes dans le club et chambres humides.

• a aimé — Tous les espaces communs
  • n'a pas aimé — Chambres humides (début de saison)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Son Bou ou ses environs
N° 4 sur 13 à Cala'n Bosch
Zafiro Menorca
Zafiro Menorca
N° 3 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Royal Son Bou Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Royal Son Bou Family Club

Établissement : Royal Son Bou Family Club
Adresse: Playa Son Bou s/n, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior > Son Bou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Son Bou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Son Bou Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Son Bou Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Bou Menorca
Hotel Royal Son Bou Family Club Alaior