1 469 résultats
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines en famille et avec des amis.

L'hôtel est top pour les familles, rien à redire.
Tout est fait pour que tous le monde passe de belles vacances.

Le buffet est top, aliments et produits de qualités. Même les purées préparées par le chef sont goûteuses pour les papilles des tout petit.

Literie de qualité et possibilité de changer des coussins en fonction de nos habitudes de sommeil.

Les appartements ont tous le confort pour les petits et les grands. Rangements en quantité et espace pour chacun. Salle de bain à vasque prévue pour les enfants.

Côté animations parfaites surtout les spectacles des animateurs.

Session de sport de qualité tous les matins sur la zone de la scène.

Le Kikoland parfait pour tous. Même si les enfants ne veulent pas rester seuls sans les parents il est possible de les accompagner et de les faire passer un bon moment à leur faire faire les jeux et les différentes activités organisées toute au long de la journée.

La plage magnifique, eau cristalline et propre. Enfin une plage où il n'y a quasi pas de vendeur à la sauvette.
Parfaite pour toute la famille.

Le seul petit point noir c'est au niveau des transats au tour de la piscine. Ils sont déjà souvent réservé dès le matin. Il y a un surveillant qui contrôle mais la mentalité des vacanciers est difficile à faire changer.

Voilà en gros nous y retournerons certainement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Linda E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Chère famille,

Tout d’abord, nous voulons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour écrire ce commentaire positif sur le Royal Son Bou Family Club.

Nous nous réjouissons de savoir que, les deux adultes comme enfants, avons apprécié notre installations, nourriture et les activités.

Nous voulons aussi remercier pour votre commentaire “Tout est fait pour que tous le monde passe de belles vacances”. Merci beaucoup!

En ce qui concerne la réservation des transats, nous voulons présenter des excuses pour eux les désavantages qui ont pu leur causer. Les visiteurs sont informés au check-in qu’il n’est pas possible de réserver des transats, mais il est difficile à controller.

Ce serait pour nous un grand plaisir de recevoir l'année prochaine.

Recevez des salutations cordiales de Menorca,
Linda Evans - Guest Relations

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine all inclusive géniale avec nos enfants de 18 mois et 3 ans. C'était vraiment super et tout est fait pour les enfants! Piscine, mini club, baby club, pataugeoires, place de jeux, buffet et spectacles pour enfants, excursions enfants, etc! Il y a même des cocktails pour enfants!

Le personnel est juste adorable et la cuisine variée et d'excellente qualité! C'est propre, beau et on ne peut pas s'y ennuyer! La mer est à deux pas, mais avec quelques cailloux.

Nous avons loué une voiture pour visiter l'île et c'était magnifique! Ça en vaut vraiment la peine!

Juste en face de l'hôtel on peut prendre un petit train touristique où le soir aller au parc d'attractions (carrousel, bateaux, trampoline et châteaux gonflables).

Bref, n'hésitez pas, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus! Et n'oubliez pas votre appareil photos!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Linda E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Estimée famille,

Nous voulons leur remercier qu'ils soient passés ses vacances avec nous et avoir écrit ce commentaire tellement plaisant sur le Royal Son Bou Family Club.

Il nous réjouit de savoir qu'ils ont joui de ses vacances, ainsi que ses enfants des activités et d'installations destinées à leur.

Nous avons le plaisir également de savoir qu'ils ont joui de notre cuisine et de l'île en general.

Merci beaucoup par son commentaire à propos du personnel. Ils seront très contents après avoir connu son opinion! :-)

Nous espérons recommencer à les voir.

Recevez des saluts cordiaux depuis la Minorque.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Les +:
Chambres spacieuses et bien équipées. Pensées pour les enfants avec notamment un lavabo à leurs hauteurs. Les buffets étaient excellents. A noter, le pain était fabuleux avec de nombreux choix. Belles piscines sympa et bien adaptées. Animations possibles toutes la journée. Proximité avec belle plage de Son Bou. De nombreux restos à proximité ainsi que des supérettes et magasins de souvenirs.
Les -:
Pas de français dans les langues parlées alors qu'il y avait espagnol/ anglais / allemand/ italien. De fait difficile pour des enfants français pour participer aux activités de Kikoland. Personnel de ménage bruyant le matin des 7h30. Chambres pas bien insonorisées, Différence de traitement majeure entre chambres au 3ème étage avec vue sur mer et celles au rez de chaussée côté piscine, montagne ou pire côté Kikoland. Il n'était pas précisé dans la demi pension que les boissons n'étaient pas incluses, ...d'ailleurs à des prix abusifs (2,2€ / btl de 50cl). Idem les spectacles du soir sont sympas mais nécessitent de se poser à des tables où les seveurs viennent prendre une commande, ... Encore des coûts indirects, .... Dommage. L'accueil pas très calées niveau infos touristiques, peu d'infos sur les points d'intérêts de l'île. Propose 5 sorties sur la semaine à des prix prohibitifs près de 50€/pers mieux vaut louer une voiture, ...

Chère famille,

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps lors de l'écriture acerva votre séjour à Royal Son Bou Family Club.

Il est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre buffet.

Nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être eu n'a pas trouvé le personnel qui parlent le français et le bruit de nos femmes de chambre. Nous prendre note de façon à ce que, eh bien, nous aider à améliorer nos services.
Nous prenons une note aussi par son commentaire à propos du prix de l'eau. Nous regrettons l'inconvénient qu'il leur a pu causer.

Nous l'informons que nous avons différentes catégories d'appartements et en dépendant du type, sont situés dans l'une ou une autre zone de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Un accueil chaleureux de Minorque.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Le club offre tout pour la famille. Animations pour tous les âges (y compris les adultes). L'infrastructure est pensée pour les enfants et tous les employés sont d une gentillesse et un professionalisme à toutes épreuves. La magie de l'île fait le reste. Vivement recommandé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Linda E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Chère famille,

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps au moment de la rédaction de ce commentaire si gentil à propos de Royal Son Bou Family Club.

C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre travail valorisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Un accueil chaleureux de Minorque,

Avis publié : 5 juillet 2016

Nous avons passés deux superbes semaines de vacances avec nos trois enfants (3,8,10 ans) au Son Bou. L'hôtel est très familiale et tout y est prévu pour les petits enfants (par ex. petits lavabo dans les WC, réhausseurs et bavoirs dans les 2 réstaurants, poucettes à louer à la récéption, barrières anti-chute pour les grands lits sur demande, babyphone dans les chambres etc...) La piscine est très belle, la plage très jolie, les animateurs sont adorables et les spectacles/minidiscos pour les enfants entrainants. Nous étions en demi-pension et ne regrettons pas. Si vous préférez prendre votre repas de midi au restaurant de l'hotel au lieu de votre dîner il suffit de l'annoncer à la reception! A la sortie d l'hôel il y a un petit supermarché qui vend tout ce qu'il faut ainsi qu'une pharmacie et quelques magasins.
Seul peite remarque negative est que nous trouvions le restaurant assez bruyant mais par contre on y a très bien mangé (on à préfé le restaurant "la Basilica", "los Olivos" fait plus cantine, mais c'est une questions de gôut). Nous avons aussi apprécié la structure de taille moyenne de l'hotel qui permettait à nos 2 plus grands de circuler librement entre piscine, salle de jeux et "Kikoland". Bref, nous nous sommes senti très bien dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage, plus calme!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Linda E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2016

Chère famille,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau :-)

Un accueil chaleureux de Minorque.