“Tres bon accueil”
Avis sur The Repose

The Repose
N° 1 sur 3 Hôtels à Sale
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons été très bien reçu par Jan et Richid. Leur Ryad à été joliement restauré et une attention est apportée à chaque détails. Le petit déjeuner est excellent et la terrace ensollee invite à rester toute la journée sur le toit

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

Située à l'écart de Rabat dans l'ancienne medina de Salé, ce petit riad est un bijou. L'acceuil est chaleureux et le personnel est très sympas .Les chambres et les salles sont très bien meublées.Il y a une tres belle terasse sur laquelle on peut y manger.Quelques services en plus sont proposés
(massage ,hénné).Parfait petit endroit pour parfaite petite vacances !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

N hésitez pas 1 seconde, c'est un superbe riad très calme, avec un personnel très chaleureux, attentionné et d'une gentillesse inégalable. Nous avons séjourné au mois d'aout 1 semaine dans la chambre africaine. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Jan, les 2 jeunes filles qui travaille avec elle sont vraiment adorable à notre écoute et disponible. Le riad est décoré avec beaucoup de gout et classe. La terrasse est superbe et trop agréable et le petit déjeuner excellent. Franchement je les remercie encore pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Ce Riad est juste parfait!
Tout y est! Accueil, charme, volupté douceur, sympathie, disponibilité, goût, confort, minucie, tranquilité.
Je le recommande vivement pour vivre le vrai maroc architectural et authentique dans une ambiance jeune et respectueuse

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours chez Jan et Rachid. Un passage très très agréable. Le Riad est charmant, très bien entretenu, au cœur de la médina de Salé ce qui vous donne vraiment l impression d avoir quitté le Maroc touristique ... Nous avons adoré cette ambiance.
Jan et toute l équipe sont à vos petits soins H24. Vous êtes en vacances ... Ils s occupent de tout. Un massage ... pas de souci ... Une masseuse vient vous relaxer pendant une heure directement dans votre chambre.
La cuisine est originale, à mi chemin entre Angleterre et Maroc ce qui donnent des saveurs amusantes. Vous irez chercher vos tagines et couscous ailleurs ... Ici c est végétarien et créatif ! A essayer.

Bref si vous souhaiter passer quelques jours sur Rabat en vous intégrant vraiment dans la vie locale, c est un excellent choix. Nous on a adoré !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Le riad est situé dans la médina, l'acceuil y est des plus chaleureux (thé, patisseries maison, jus etc), les explications par Jan sont claires, plus besoin de guide après ça, les chambres sont magnifiques, authentiques et quand-même pas trop chargés, toutes ds des couleurs et des styles différents, on a eu la chambre africaine, c'était très agréable parce que lumineux. On y a mangé "à la carte", des délicieuses tajines et couscous, végétatiens ou pas, sur la terrasse, éclairée aux bougies, le service étant assuré par 2 ravissantes jeunes filles. Quant à Jan, toujours soucieuse de notre bien-être, elle a même pris contact avec notre riad à Meknès où on allait séjourner après, pour voir si tout était en ordre, sans oublier que elle s'est débrouillé pour trouver tout de suite un médecin (très compétent) comme je souffrais d'un périarthrite.

Astuce pour la chambre : all rooms are beautiful and comfortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Nous étions en voyage dans le nord du Maroc en juillet 2013. Lors de notre passage à Salé, nous sommes arrêtés dormir une nuit dans ce joli Riad à la décoration très typique.
Nous y avons eu un excellent service. Les hôtes se préoccupent attentivement du bien-être de leurs invités. La terrasse est calme et romantique pour un souper et un déjeuner en tête à tête.
La nourriture était très bonne également.
Un seul petit point négatif : l'absence d'air climatisé. Par contre, un ventilateur fut mis à notre disposition et nous avons passé une très bonne nuit.
Les ruelles autour du Riad sont moins jolies que Rabat. Un peu plus pauvre et sale mais je pense qu'il faut voir. Une coquerelle dans la salle de bain mais endroit très propre (venait-elle de la ruelle ?)

Astuce pour la chambre : Décor typique. Confortable. Absence d'air climatisée. Un peu de bruit venant de la fenêtre (ru...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
À 0,1 km
À 1,8 km
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez The Repose ?

Informations supplémentaires concernant The Repose

Adresse: 17 Zankat Talaa | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Sale
Catégorie de prix : 48€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Repose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Repose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Repose
The Repose Rabat