“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Aubervilliers, France
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

En mars 2013, nous sommes allés dans cet hôtel, personnel très aimable, chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux, très belle vue, mais je trouve que pour le Maroc, le prix de la chambre est trop élevé à notre goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

veyre monton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

La vue sur le Mausolée Mohammed v

Personnel peu agréable et peu fiable. A notre arrivée soi disant il n'y avait plus de chambre standart dispo, ce qui était faux, et nous avons dû prendre une suite junior bruyante, avec des baies vitrées qui ne fermaient pas, un gros projecteur braqué sur la baie vitrée toutes les nuits, des rideaux blancs transparents sans aucune opacité pour se protéger du soleil et de la lumière. Discothèque dans l'hôtel là aussi beaucoup de bruit. La police et le vigile vous déconseillent de marcher seul le soir dans ce quartier car mal fréquenté. Le centre ville est très éloigné et le soir il n'y a aucun taxi, la réception doit téléphoné à un grand Taxi sans compteur avec des prix exorbitants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sale

Nogent -sur -marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

hotel decouvert lors d'un seminaire de travail
chambres:tres spacieuses,excellente literie ,hygiène sanitaire correct,belle salle de bain
restaurant:calme ,et plats occidentaux tres corrects:filet de boeuf parfait en particulier
spa:le massage à 4 mains est un grand moment :acupressure,et massage tonique,qui vous remet en forme pour quelques semaines,mais dur ,difficile,avec étirements
salle de fitness:dans le spa et trop petite
salles de reunions parfaites
emplacement :à 10 mn de l'aeroport et à 15 mn du centre
personnel aimable ,tres efficace,tres bonne éducation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

les personnel pas agréable rien qui intéressant que la vue sur la Mosquée Hassan la chambre avec des grand vitres ça ce ferme pas...la claim ne marche pas ....ext Je déconseille d'aller à cette hotel il n y a pas de lumière devant l'hôtel et le chemin de fer après la route qui devant la sortie de dawliz il y a toujours des bruit

• Séjour du novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

En voyage pour de la chirurgie plastique, j'ai pris cet hôtel pour la situation calme. Je ne me suis pas trompée.

Situé en face de Rabat, ce dernier ayant vue sur la rivière vous permets d'avoir vraiment du calme pour le repos et le travail aussi.

Les chambre sont grandes et silencieuses, il y a choix entre le rez et l'étage. Les salles de bains sont aussi grandes, il y a deux armoires, un coin bureau et un coin salon plus la terrasse avec vue sur la Tour Hassan et le Mausolée ...... Des palmiers accompagne la vue. C'est vraiment magnifique.Un Téléviseur avec 4 chaines francaises. Le tout très propre et vraiment fonctionnel.
Le seul vrai bémol : il me manque mon bon expresso tiré de la machine au petit déjeuner, sinon tout y est et frais, international et local .....

Il y a une boite de nuit à côté directement en sortant, mais n'ai pas testé, car pas en condition (toujours et encore) ....

Le personnel, que ce soit l'accueil, le nettoyage, le restaurant ou les annexes est vraiment très gentil et attentionné, j'ai même dû insister pour payer un bout de mon séjour.

Devant me "remettre" d'une opération j'ai pris aussi des soin (massages etc) au SPA, Mme Ghizlane est vraiment accueillante, au plus près de nos envies, malgré les exigences (médicales) ... En une séance elle m'a remis un dos en miettes ...... Vraiment super, Merci....
Malheureusement je n'ai pas profité de la piscine, hammam, etc à cause toujours de l'opération, mais voyant tout le reste j'en suis heureuse ....

Encore quelques jours dont je profite avec grand plaisir .......
Le prix y est très intéressant à rapport qualité / prix. A voir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons découvert cet hotel par hasard , car après avoir fait , OUARZAZATE-RABAT , j'en avais assez de conduire!!!!!Hotel digne d'un 3 étoiles français , avec très grande chambre , lit king size et petit salon .SDB , lavabos 2 bacs, WC séparés à l'italienne , très propre , terrasse donnant sur la piscine et TRES TRES TRES calme , à 5mn de RABAT.
Inconvénient , pas de bonne restauration.Un conseil pour réserver et payer moins cher , passez par un site , type TRAVELZOO ou autres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nemours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très mauvais emplacement de l’hôtel, quasiment aucun taxi ne passe devant l'hôtel, vous devez marcher jusqu'à la gare routière pendant 15 minutes.
L'accueil est médiocre, le lobby est vieillissant et sale.
Les chambres sont très spacieuses (voire trop).
Fuyez le centre de massage, c'est du vol caractérisé par rapport aux prestations.
Le seul point fort, son jardin au bord de la rivière.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
AmalElMazouni, General Manager de Le Dawliz Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Rabat.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour concernant l’accueil et les transports.
Il est vrai que la zone de Rabat Salé et en réaménagement pour un plus grand confort. En revanche, cela aurait été un plaisir d'appeler un taxi pour accommoder au mieux nos clients si la demande est faite.

En ce qui concerne le lobby, d'importantes rénovations ont été apportées l’année dernière. De ce fait, il me désole de lire que vous cela ne vous convienne pas.

Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Rabat et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Amal
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
The Repose
N° 8 sur 42 à Rabat
Euphoriad
Euphoriad
N° 7 sur 42 à Rabat

Vous connaissez Le Dawliz Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Dawliz Hotel & Spa

Établissement : Le Dawliz Hotel & Spa
Adresse: Avenue Bouregureg, Sale 11110, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dawliz Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dawliz Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dawliz Casablanca
Hotel Le Dawliz