“Un hôtel dans la moyenne sans superflu”

Le Dawliz Hotel & Spa
N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Antony, France
“Un hôtel dans la moyenne sans superflu”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J’ai logé dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel et ce deux fois 4 jours.

Pour la chambre, elle est très spacieuse et relativement propre. Elle est recouverte de moquette sauf dans la partie salle de bain (carrelage). Cette dernière comprend la douche ou baignoire, le lavabo, un bidet et les toilettes. L’ensemble était propre avec un petit bémol pour les verres pour se brosser les dents que j’ai trouvés pas assez « nets » à mon goût. Le reste de la chambre se composait de deux lits simples collés l’un à l’autre. Le couchage est très bon et les draps relativement propres également. On trouve ensuite une grande armoire, un mini bar (la bouteille d’eau y est un peu chère, autant l’acheter en dehors de l’hôtel), un écran LCD de taille moyenne (la qualité de la réception est médiocre, et seules quelques chaines de diverses nationalités sont présentes, dont tf1 et m6). Ma chambre donnait sur la piscine extérieure que je n’ai pu tester, et plus au loin le fleuve Bouregreg, la Mosquée Hassan et la tour Hassan II. Dans l’ensemble la chambre est correcte et relativement calme, un bon point, même si elle manque de lumière, c’est assez sombre.

Pour la restaurant de l’hôtel, le personnel est très sérieux et bien, mais les plats servis ne valent pas le détour pour autant. Une ou deux fois suffisent pour avoir envie de manger ailleurs. De plus, chose que je ne supporte pas, la salle n’est pas réservée non fumeur et donc on est obligé de partager son assiette avec le voisin clopeux ! Le petit déjeuner est basique, on y trouve du café, lait, céréales, petits viennoiseries un peu sèches, confiture (un seul goût), des oeufs, du quatre quarts, des sortes de crêpes, yaourts, et du salé mais je n’ai pas goûté.
L’hotel dispose d’un accès wifi avec un code valide 24h, qu’il faut donc renouveler tous les jours. On trouve également une boutique « souvenirs » sans rien de bien transcendant.

J'ai pu profiter d'un massage relaxant d'une heure à 300 dirhams, qui était très convenable et remplissait sont rôle.

Bref bilan de ce séjour, je dirais moyen. La chambre est bien et reposante c’est ce qu’on lui demande. Le reste de l’hôtel est moyen notamment le restaurant et le buffet petit déjeuner qui ne m’ont pas spécialement convaincus. Pas de gros points négatifs donc, mais pas de points qui me permettent de garder un souvenir sortant de l’ordinaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hôtel est bien, mais le personnel est catastrophique, il n'est pas au niveau de l'hôtel du tout... vous allez le remarquer si vous les appelez pour demande d'info ou autre... personnellement j'étais attaché à l'hôtel mais j'y retourne plus jamais à cause du mauvais accueil téléphonique du personnel!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Spa
Chambres très spacieuses
La vue est magnifique
Les moins:
Petit déjeuner a revoir par rapport au prix il devrait être plus varié
Un insecticide ou un moyen s éliminer les moustiques devrait être disponible dans les chambres
J étais à cet hotel 3 fois mais les prix sont toujours les mêmes ce n est pas normal

• Séjour du février 2013
Aubervilliers, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

En mars 2013, nous sommes allés dans cet hôtel, personnel très aimable, chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux, très belle vue, mais je trouve que pour le Maroc, le prix de la chambre est trop élevé à notre goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
veyre monton
Avis écrit le 7 décembre 2012

La vue sur le Mausolée Mohammed v

Personnel peu agréable et peu fiable. A notre arrivée soi disant il n'y avait plus de chambre standart dispo, ce qui était faux, et nous avons dû prendre une suite junior bruyante, avec des baies vitrées qui ne fermaient pas, un gros projecteur braqué sur la baie vitrée toutes les nuits, des rideaux blancs transparents sans aucune opacité pour se protéger du soleil et de la lumière. Discothèque dans l'hôtel là aussi beaucoup de bruit. La police et le vigile vous déconseillent de marcher seul le soir dans ce quartier car mal fréquenté. Le centre ville est très éloigné et le soir il n'y a aucun taxi, la réception doit téléphoné à un grand Taxi sans compteur avec des prix exorbitants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sale

Nogent -sur -marne
Avis écrit le 5 décembre 2012

hotel decouvert lors d'un seminaire de travail
chambres:tres spacieuses,excellente literie ,hygiène sanitaire correct,belle salle de bain
restaurant:calme ,et plats occidentaux tres corrects:filet de boeuf parfait en particulier
spa:le massage à 4 mains est un grand moment :acupressure,et massage tonique,qui vous remet en forme pour quelques semaines,mais dur ,difficile,avec étirements
salle de fitness:dans le spa et trop petite
salles de reunions parfaites
emplacement :à 10 mn de l'aeroport et à 15 mn du centre
personnel aimable ,tres efficace,tres bonne éducation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

les personnel pas agréable rien qui intéressant que la vue sur la Mosquée Hassan la chambre avec des grand vitres ça ce ferme pas...la claim ne marche pas ....ext Je déconseille d'aller à cette hotel il n y a pas de lumière devant l'hôtel et le chemin de fer après la route qui devant la sortie de dawliz il y a toujours des bruit

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
The Repose
N° 23 sur 44 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 44 à Rabat

Vous connaissez Le Dawliz Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Dawliz Hotel & Spa

Établissement : Le Dawliz Hotel & Spa
Adresse: Avenue Bouregureg, Sale 11110, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dawliz Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dawliz Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dawliz Casablanca
Hotel Le Dawliz