“Voyage professionnel”

N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Voyage professionnel”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse et propre, donnant sur la piscine. Calme et détente garantis après une journée de travail. L'établissement est situé à proximité des lignes de tramway, ce qui est un plus. Restaurant bon rapport qualité prix. En résumé, un établissement que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable, situė dans un endroit calme. Très bien pour un déplacement professionnel de courte durée, 2 à 3 jours.
Spa accessible le soir. Proche de l'aéroport et bien situé pour sortir de la ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien. Les chambres sont très grandes et le lit super confort. J'avais aussi un grand canapé d'angle. La salle de bain avec baignoire était plutôt bien.

Petite chose les verres n'étaient pas "nets-nets" mais c'est le seul point "négatif".
Il y a un balcon avec vue sur le fleuve, la piscine et le palais. Sympa à voir de nuit.
Certaines personnes du personnel laisse à désirer quant à l'amabilité. Sinon le restaurant, pas testé. Le petit déjeuner est bien mais rien de bien transcendant pour un hotel de ce type.
Réservation par booking et du coup pas trop cher la nuit avec PDJ.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cordieux
Avis écrit le 17 mars 2014

Des chambres spacieuses... peut être même trop
Une vue extraordinaire sur Rabat, en plus au calme, non loin de l'aéroport, à deux pas d'un tram donc très rapidement dans le centre ville
Rien à dire sur cette adresse si ce n'est un petit déjeuner certes accueillant mais assez frugal.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Antony, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J’ai logé dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel et ce deux fois 4 jours.

Pour la chambre, elle est très spacieuse et relativement propre. Elle est recouverte de moquette sauf dans la partie salle de bain (carrelage). Cette dernière comprend la douche ou baignoire, le lavabo, un bidet et les toilettes. L’ensemble était propre avec un petit bémol pour les verres pour se brosser les dents que j’ai trouvés pas assez « nets » à mon goût. Le reste de la chambre se composait de deux lits simples collés l’un à l’autre. Le couchage est très bon et les draps relativement propres également. On trouve ensuite une grande armoire, un mini bar (la bouteille d’eau y est un peu chère, autant l’acheter en dehors de l’hôtel), un écran LCD de taille moyenne (la qualité de la réception est médiocre, et seules quelques chaines de diverses nationalités sont présentes, dont tf1 et m6). Ma chambre donnait sur la piscine extérieure que je n’ai pu tester, et plus au loin le fleuve Bouregreg, la Mosquée Hassan et la tour Hassan II. Dans l’ensemble la chambre est correcte et relativement calme, un bon point, même si elle manque de lumière, c’est assez sombre.

Pour la restaurant de l’hôtel, le personnel est très sérieux et bien, mais les plats servis ne valent pas le détour pour autant. Une ou deux fois suffisent pour avoir envie de manger ailleurs. De plus, chose que je ne supporte pas, la salle n’est pas réservée non fumeur et donc on est obligé de partager son assiette avec le voisin clopeux ! Le petit déjeuner est basique, on y trouve du café, lait, céréales, petits viennoiseries un peu sèches, confiture (un seul goût), des oeufs, du quatre quarts, des sortes de crêpes, yaourts, et du salé mais je n’ai pas goûté.
L’hotel dispose d’un accès wifi avec un code valide 24h, qu’il faut donc renouveler tous les jours. On trouve également une boutique « souvenirs » sans rien de bien transcendant.

J'ai pu profiter d'un massage relaxant d'une heure à 300 dirhams, qui était très convenable et remplissait sont rôle.

Bref bilan de ce séjour, je dirais moyen. La chambre est bien et reposante c’est ce qu’on lui demande. Le reste de l’hôtel est moyen notamment le restaurant et le buffet petit déjeuner qui ne m’ont pas spécialement convaincus. Pas de gros points négatifs donc, mais pas de points qui me permettent de garder un souvenir sortant de l’ordinaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hôtel est bien, mais le personnel est catastrophique, il n'est pas au niveau de l'hôtel du tout... vous allez le remarquer si vous les appelez pour demande d'info ou autre... personnellement j'étais attaché à l'hôtel mais j'y retourne plus jamais à cause du mauvais accueil téléphonique du personnel!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Spa
Chambres très spacieuses
La vue est magnifique
Les moins:
Petit déjeuner a revoir par rapport au prix il devrait être plus varié
Un insecticide ou un moyen s éliminer les moustiques devrait être disponible dans les chambres
J étais à cet hotel 3 fois mais les prix sont toujours les mêmes ce n est pas normal

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
The Repose
N° 23 sur 44 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 44 à Rabat

Vous connaissez Le Dawliz Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Dawliz Hotel & Spa

Établissement : Le Dawliz Hotel & Spa
Adresse: Avenue Bouregureg, Sale 11110, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
N° 3 sur 3 Hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dawliz Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dawliz Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dawliz Casablanca
Hotel Le Dawliz