Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

amina qui dirige cet riad de main de maître nous a accueilli comme de la famille
étant toujours prête à nous aider
et nous faire plaisir sa jovialité est à toute épreuve
le petit dejeuner est très copieux
à faire

Astuce pour la chambre : nous avons testé les 4 chambres elles ont toutes un charme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Riad placé en vieille ville de Sale dans un quartier un peu sombre et non rassurant, cela dit il ne nous est rien arrivé,
Nous avions réservé la chambre bleue mais en avons eu une autre, la deco est sympa et typique.
Le ptit dej est vraiment ric rac, sans prétention, nous avons de la baguette pas terrible, des msemen (qui n'étaient pas du jour sans doute) un petit verre de jus d'orange et surtout un thé sans menthe, (le comble au Maroc)
Bref, c'est un Riad très moyen, ne soyez pas très exigeant si vous allez la bas, il suffit en étape mais certainement pas pour un séjour plus long car il y a mieux.
La dame qui s'occupe du Riad a voulu nous vendre 2 bouteilles d'eau de source pour 40hs!!! Le prix en magasin est de 5dhs, de plus elles étaient décapsulées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce riad . Super belle suite avec sdb spacieuse munie d'une baignoire et douche. Très bel et chaleureux accueil . Petit déjeuner correct fait maison. On y retournera

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2015

Que se cache-t-il derrière l'entrée discrète de ce Riad ? Le calme, la tranquillité, la beauté des lieux, l'expression de la richesse de l'artisanat marocain, les terrasses à l'abri des regards, une vue splendide sur la mer, des chambres spacieuses et confortables... Et Amina, qui veille sur cette maison et sur le bien être de ses hôtes avec sa générosité, son sourire, sa disponibilité et son talent culinaire qui fait le bonheur de tous.
Une escapade orientale et ensoleillée, un lieu idéal pour un long WE entre amis juste parfait. Nous y reviendrons, c'est sur. Je recommande vivement cette maison d'hôtes pour un séjour ou une escale sur la région Rabat - Salé.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Hotel tres difficile à localiser même avec GPS.
Les environs de l'hôtel sont lugubres, ne prevoyer pas une promenade digestive dans les alentours de l'hôtel.

Les chambres et l'hôtel sont un peu poussiéreux. Ils leur faut un rafraîchissement.

Petit déjeuner simple, jus d'orange pressé mélangé avec de l'eau.

Cher pour ce que c'est!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple