“Grande villa, grande piscine et très joli jardin”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
laurentc4...
“Grande villa, grande piscine et très joli jardin”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison et surtout le jardin sont très agréables, la piscine est grande, la vue dégagée. C'est le lieu idéal pour le farniente en groupe ! La gentillesse d'Amel, la femme de ménage, est la cerise sur le gâteau de ce superbe endroit. La connexion internet fonctionne mal mais on l'oublie très vite !

salomonjo...
Le Lamentin, Martinique
“excellent à recommander”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super propriété, ou nous avons été invités par les propriétaires.

Lieu reposant, ferme de charme.

Ferme sécurisée, par un gardien.

A découvrir

Compagnons de voyage : Avec mes amis
ibrahim b
beni mellal
“Excellente villa, idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique et très grande villa à proximité de Rabat.

Nous avons particulièrement aprécié la grande piscine avec jacousie !

L'air de jeux avec pingpong, billard et babyfoot nous a permis de diversifier nos activités....pendant toute la semaine passé dans la maison nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer (nous étions 15 personnes)!

Le jardin est très bien entretenu et décorré avec goût, nous y avons passée de bon moment à dinner à la belle étoile. La vue sur la vallé depuis la piscine est époustouflante.

La maison est bien aménagé avec la clim dans toutes les chambres. La femme de ménage est très serviable et la propreté irreprochable. Le propritaire était aux petits soins et toujours dispo avant et pendant le sejours.

La villa se trouve au calme dans la campagne et à juste 30 min de la marina de Rabat-Salé oú se trouve de bon restaurant et les lieux à visiter comme la Oudaya, le mosolé Hassan II,...

Le seul problème du séjour est une coupure de courant de 15min mais heureusement le propriétaire est équipé d'un groupe électrogène de secours...sinon tout est parfait....je le reconmende fortement surtout pour un séjour en famille ou groupe d'ami.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La grande piscine et les jeux disponibles: billard, pingpong, babyfoot, mini terrain de foot
Le moins apprécié: La mauvaise connexion à internet mais finalement cela nous a permis de bien deconnecter!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer