Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans Hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Passiflore

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis Le Passiflore
Rennes
Auteur de niveau
166 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Sans Hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hotellerie reste un métier et heureusement il y a encore des hôteliers dignes de ce nom, comme au Passiflore.
Les chambres sont confortables un bon confort accoustique, la literie "reposante", la salle de bain propre et pratique.
Ne pas hésiter entre amis et/ou en groupe, monsieur MESLET vous conseillera comment organiser les choses.
Les prix sont tout à fait corrects compte tenu du lieu, du parking et de belles prestations.
Ah Oui, il n'y a pas d'ascenceur mais discutez en avec l'hôtelier à la réservation.
En plus bar et bon restaurant sur place, ce qui le soir est bien utile ....
Personnel souriant, aimable, actif, bien professionnel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DOCTEUR35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    7
    7
    5
    2
Consultez les avis pour
3
17
1
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Breuilpont
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous n'avons pas facilité la tâche de Madame et Monsieur MESLET, les sympathiques propriétaires de l'établissement. Pensez-donc... Trente véhicules, 60 personnes pendant trois jours et quatre nuit, de la pression, des horaires à respecter...
Toute l'équipe du Passiflore a démontré son savoir à gérer convivialité, qualité et quantité. Un logis à recommander, compromis idéal pour qui veux séjourner dans le Léon en toute confiance et en toute simplicité. A noter le savoir faire du chef autour des produits régionaux...Parfaitement maîtrisé puisqu'il occupe sa cuisine depuis... 25 ans.
Nous, quoiqu'il en soit, nous reviendrons ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabrice A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

les+ : excellent accueil sans prétention , wifi , tele ,bon petit déjeuner , service très agréable ( merci Caroline ) , bon rapport qualité prix , chambres agréables avec le nom d'un phare Breton, parking privé

Les - : la porte coupe feu entre escalier et chambres trop bruyante , absence ascenseur ( 3 étages )

A conseiller

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci polick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjournés au "PASSIFLORE" la nuit du 7 au 8 août 2010 dans une chambre "double luxe" : 2 lits jumeaux rapprochés, vieilles couvertures, moquette ayant vécu, tentures non occultantes et poussiéreuses, lavabo bouché, douche sale jusqu'à l'intérieur de la pomme de douche. Les chambres sont réparties sur 3 étages, le long du couloir poussiéreux et fermé par une porte groom hyper bruyante, de toute façons l'insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner est succint : 1 pain, 1 croissant peu appétissant, 1 jus de fruit, café, le reste est en supplément ... A 100 mètes, le parking fermé et gratuit est une friche non éclairée, fermé par un grand portail rouillé avec chaine et cadenas à codes. On y accède par un chemin défoncé et non éclairé. Habitués des hôtels et désirant ne pas se gâcher la semaine, nous décidons de partir (nous avions réservés du 7 au 14), nous n'avons pas vu le propriétaire mais une charmante et intelligente employée qui correspondait par téléphone avec "MONSIEUR" (dixit), nous avons dû annuler la réservation par internet grâce à des amis (je n'avais pas mon PC) et attendre que "MONSIEUR" nous recontacte sur le portable pour nous indiquer la somme à régler... Nous avons rappelés plusieurs fois sans succès, laissés des messages et "MONSIEUR" nous a rappelé une fois le prélèvement effectué (il avait notre empreinte de CB). Nous étions ok pour le dédommager mais le montant nous a sidéré : 200€40 (2 chambres, 2 petits déjeuners et 4 taxes de séjour supplémentaires). heureusement nous avons trouvés du réconfort à l'Hôtel "Le Week End" à PONT DU CHATEL que nous vous recommandons chaleureusement car Monsieur et Madame FROGER honore leur métier. Et méfiez vous des réservations par téléphone, préférez le téléphone c'est plus sûr et plus sympa.
Catherine et Patrick TRIDON

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PAT196551
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pol-de-Leon

Langueux
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Une ambiance très sympa, accueil agréable. Je suis étonnée par le commentaire précédent! Moi, j'ai eu du mal à terminer mon repas, mais pas question de laisser sur le bord de l'assiette les frites bien chaudes et croutillantes et encore moins la "noix japponaise" : un excellent dessert , choux soufflé + créme fouettée +nappé de chocolat + coulis !
A découvrir selon moi!

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Coallio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dol bretagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

pas dormi a l hotel mais patron pas commercant
consommation assez cher et menu ouvrier peu copieux de plus non ouverture du restaurant le matin si pas de client a l hotel sympa pour un patron qui dit " aimer les routiers"
pour le chantier du port de roscoff c'est foutu!!! pour qu on vienne manger chez vous en tout cas je prefererais manger un sandwich.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci franc35DolBretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Cadre : un peu trop simple.
Accueil : très sympathique.
Menu : en peu déçu sur la qualité et la quantité.
Service : trop long mais serveuse sympathique.
Ambiance : calme.
Conclusion : soirée tout de même agréable mais on reste sur notre faim...Dommage...Peut mieux faire...On verra l'année prochaine...
Pour l'hôtel rénovation récente.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sanschichi29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
À 0.6 km
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 1 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
4.5 5 étoiles 103 avis
À 0.6 km
Hotel De France
Hotel De France
N° 2 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
4.0 5 étoiles 44 avis
À 5.3 km
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 1 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.3 km
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 262 avis
À 5.2 km
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 5 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 361 avis
À 5.7 km
Hotel de la Baie de Morlaix
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 à Carantec
4.5 5 étoiles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Le Passiflore ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Passiflore

Établissement : Logis Le Passiflore
Adresse: 28 Rue Pen ar Pont, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Passiflore 2*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Restaurant Saint Pol de Léon Le Passiflore vous invite à un instant de détente et de repos lors de votre séjour en Bretagne et vous propose des chambres confortables à proximité immédiate du centre-ville de Saint Pol de Léon ainsi qu’ une table de qualité avec une carte riche en suggestions et des menus pour tous les budgets. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page