“Sans Hésitation” 5 5 étoiles

Logis Le Passiflore
Rennes
“Sans Hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hotellerie reste un métier et heureusement il y a encore des hôteliers dignes de ce nom, comme au Passiflore.
Les chambres sont confortables un bon confort accoustique, la literie "reposante", la salle de bain propre et pratique.
Ne pas hésiter entre amis et/ou en groupe, monsieur MESLET vous conseillera comment organiser les choses.
Les prix sont tout à fait corrects compte tenu du lieu, du parking et de belles prestations.
Ah Oui, il n'y a pas d'ascenceur mais discutez en avec l'hôtelier à la réservation.
En plus bar et bon restaurant sur place, ce qui le soir est bien utile ....
Personnel souriant, aimable, actif, bien professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Breuilpont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous n'avons pas facilité la tâche de Madame et Monsieur MESLET, les sympathiques propriétaires de l'établissement. Pensez-donc... Trente véhicules, 60 personnes pendant trois jours et quatre nuit, de la pression, des horaires à respecter...
Toute l'équipe du Passiflore a démontré son savoir à gérer convivialité, qualité et quantité. Un logis à recommander, compromis idéal pour qui veux séjourner dans le Léon en toute confiance et en toute simplicité. A noter le savoir faire du chef autour des produits régionaux...Parfaitement maîtrisé puisqu'il occupe sa cuisine depuis... 25 ans.
Nous, quoiqu'il en soit, nous reviendrons ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

les+ : excellent accueil sans prétention , wifi , tele ,bon petit déjeuner , service très agréable ( merci Caroline ) , bon rapport qualité prix , chambres agréables avec le nom d'un phare Breton, parking privé

Les - : la porte coupe feu entre escalier et chambres trop bruyante , absence ascenseur ( 3 étages )

A conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjournés au "PASSIFLORE" la nuit du 7 au 8 août 2010 dans une chambre "double luxe" : 2 lits jumeaux rapprochés, vieilles couvertures, moquette ayant vécu, tentures non occultantes et poussiéreuses, lavabo bouché, douche sale jusqu'à l'intérieur de la pomme de douche. Les chambres sont réparties sur 3 étages, le long du couloir poussiéreux et fermé par une porte groom hyper bruyante, de toute façons l'insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner est succint : 1 pain, 1 croissant peu appétissant, 1 jus de fruit, café, le reste est en supplément ... A 100 mètes, le parking fermé et gratuit est une friche non éclairée, fermé par un grand portail rouillé avec chaine et cadenas à codes. On y accède par un chemin défoncé et non éclairé. Habitués des hôtels et désirant ne pas se gâcher la semaine, nous décidons de partir (nous avions réservés du 7 au 14), nous n'avons pas vu le propriétaire mais une charmante et intelligente employée qui correspondait par téléphone avec "MONSIEUR" (dixit), nous avons dû annuler la réservation par internet grâce à des amis (je n'avais pas mon PC) et attendre que "MONSIEUR" nous recontacte sur le portable pour nous indiquer la somme à régler... Nous avons rappelés plusieurs fois sans succès, laissés des messages et "MONSIEUR" nous a rappelé une fois le prélèvement effectué (il avait notre empreinte de CB). Nous étions ok pour le dédommager mais le montant nous a sidéré : 200€40 (2 chambres, 2 petits déjeuners et 4 taxes de séjour supplémentaires). heureusement nous avons trouvés du réconfort à l'Hôtel "Le Week End" à PONT DU CHATEL que nous vous recommandons chaleureusement car Monsieur et Madame FROGER honore leur métier. Et méfiez vous des réservations par téléphone, préférez le téléphone c'est plus sûr et plus sympa.
Catherine et Patrick TRIDON

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pol-de-Leon

Langueux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Une ambiance très sympa, accueil agréable. Je suis étonnée par le commentaire précédent! Moi, j'ai eu du mal à terminer mon repas, mais pas question de laisser sur le bord de l'assiette les frites bien chaudes et croutillantes et encore moins la "noix japponaise" : un excellent dessert , choux soufflé + créme fouettée +nappé de chocolat + coulis !
A découvrir selon moi!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
dol bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

pas dormi a l hotel mais patron pas commercant
consommation assez cher et menu ouvrier peu copieux de plus non ouverture du restaurant le matin si pas de client a l hotel sympa pour un patron qui dit " aimer les routiers"
pour le chantier du port de roscoff c'est foutu!!! pour qu on vienne manger chez vous en tout cas je prefererais manger un sandwich.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Cadre : un peu trop simple.
Accueil : très sympathique.
Menu : en peu déçu sur la qualité et la quantité.
Service : trop long mais serveuse sympathique.
Ambiance : calme.
Conclusion : soirée tout de même agréable mais on reste sur notre faim...Dommage...Peut mieux faire...On verra l'année prochaine...
Pour l'hôtel rénovation récente.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Hotel du Cheval Blanc
N° 5 sur 12 à Roscoff
Hotel de la Baie de Morlaix
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 à Carantec

Vous connaissez Logis Le Passiflore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Passiflore

Établissement : Logis Le Passiflore
Adresse: 28 Rue Pen ar Pont, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Pol-de-Leon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Passiflore 2*
Hotel Restaurant Saint Pol de Léon Le Passiflore vous invite à un instant de détente et de repos lors de votre séjour en Bretagne et vous propose des chambres confortables à proximité immédiate du centre-ville de Saint Pol de Léon ainsi qu’ une table de qualité avec une carte riche en suggestions et des menus pour tous les budgets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.