“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

Très bonne crêperie très bien située au bord de la plage ; superbe vue sur mer.
Le service a été remarquable d'efficacité et de gentillesse malgré une salle comble.
Excellent rapport qualité prix.
Il faut absolument réserver et demander une table avec vue sur mer.

2024 avis sur 258

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

A vrai dire, on n'y a même pas mangé. Arrivés pour l'ouverture, nous demandons une table pour deux sans avoir réservé. On nous conduit dans une véranda a priori fort agréable mais très vite, je remarque une odeur désagréable. Nous sommes simplement partis...

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons été enchanté par cette crêperie restaurant,
L'accueil y est chaleureux et l'on s'y sent bien.
Les crêpes sont généreuses et excellente,
Je vous recommande la crêpe à la st jacques ainsi que l'artifort (artichaut ,roquefort, pommes)
Les crêpes desserts sont excellentes également

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Accueil tres moyen par la patronne...serveur qui "brasse de l air" plus qu autre chose!
Pour le repas rien de quoi sauter au plafond : plat du jour et moules plutot bof...
Trop d attente alors que pas grand monde dans le restau...nous souhaitions goûter une crepe pour le dessert...mais parti de misère car on nous avait oublié!

Avis publié : 28 août 2017

Situé au bout de la plage dans une maison d'allure bretonne, nous avons été bien accueillis. Les galettes et crêpes sont bonnes et bien garnies. Le cidre, artisanal, était parfait.

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?