“Rien à redire.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017

Accueil sympathique- Service efficace - Dîner sous la véranda avec vue sur l'Ilot Sainte-Anne - Nous avons pris 2 choucroutes de la mer pour changer des galettes et nous n'avons pas été déçus, ce plat est un régal.
A noter un bon contact des serveurs avec les étrangers,un bon point pour notre image de marque.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Diner apres une journee de visite. La carte tourne autour des crepes, normal pour une creperie, mais aussi moules et pates. Pour notre part nous avons deguste d excellentes moules marinieres. Simple mais genereusement servies. Accompagnement uniquement frittes ou salade. Assortiment de vin en pichet 25/50/75 cl rouge rose blanc assez pratique. Boules de glaces et sorbets excellent (cassis framboise).
Veranda exterieure chauffee mais bruyante quand il y a du monde.

Avis publié : 10 septembre 2017

Très bonne crêperie très bien située au bord de la plage ; superbe vue sur mer.
Le service a été remarquable d'efficacité et de gentillesse malgré une salle comble.
Excellent rapport qualité prix.
Il faut absolument réserver et demander une table avec vue sur mer.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

A vrai dire, on n'y a même pas mangé. Arrivés pour l'ouverture, nous demandons une table pour deux sans avoir réservé. On nous conduit dans une véranda a priori fort agréable mais très vite, je remarque une odeur désagréable. Nous sommes simplement partis...

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons été enchanté par cette crêperie restaurant,
L'accueil y est chaleureux et l'on s'y sent bien.
Les crêpes sont généreuses et excellente,
Je vous recommande la crêpe à la st jacques ainsi que l'artifort (artichaut ,roquefort, pommes)
Les crêpes desserts sont excellentes également

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?