“En bord de mer”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Belle vue sur la mer, bonne carte, moules marinières et choucroute de la mer très bonnes mais un peu chiche en poisson. Dommage d'y mettre du saumon alors qu'il y a tant d'autres poissons frais péchés en Bretagne. Personnel agréable et accueillant mais qui est devenu ultra speed pendant le stress du "coup de feu" car la salle était complète (bruyant). Ce qui a un peu dépersonnalisé le service au final.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Le cardre est super sympa, le personnel est très agréable. Le repas était tres bon, bon rapport qualité prix et la carte laisse un choox assez important pour une creperie. Nous sommes ravis, nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Pour notre denier repas avant de partir nous avons mangé à la crêperie de la plage très bon accueil terrasse couverte et chauffée avec vue sur mer nous avons choisi moule pour ma femme et choucroute de la mer très bien servi avec trois sortes de poissons pomme de terre et choucroute un vrai délice le personnel et agréable les prix très raisonnables je vous le conseille et bon appétit

Avis publié : 29 septembre 2017

Accueil sympathique- Service efficace - Dîner sous la véranda avec vue sur l'Ilot Sainte-Anne - Nous avons pris 2 choucroutes de la mer pour changer des galettes et nous n'avons pas été déçus, ce plat est un régal.
A noter un bon contact des serveurs avec les étrangers,un bon point pour notre image de marque.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Diner apres une journee de visite. La carte tourne autour des crepes, normal pour une creperie, mais aussi moules et pates. Pour notre part nous avons deguste d excellentes moules marinieres. Simple mais genereusement servies. Accompagnement uniquement frittes ou salade. Assortiment de vin en pichet 25/50/75 cl rouge rose blanc assez pratique. Boules de glaces et sorbets excellent (cassis framboise).
Veranda exterieure chauffee mais bruyante quand il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?