“Cadre époustouflant , grande qualité des plats ”

crêprie de la plage
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Je recommande . C est bon, c est beau et c est sympa . Super équipe ! Je reviens tous les ans. Le prix est correct. Je vous conseille de réserver l été car la terrasse est prise d assaut

Avis publié : 11 octobre 2017

En dépit du nom crêperie, cet établissement est bien restaurant où il est possible de déguster toutes sortes de mets... produits de la mer notamment mais pas seulement !
Le contenu de l'assiette est de qualité... la quantité n'est pas excessive (!). Le point de vue en terrasse est magnifique !

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Belle vue sur la mer, bonne carte, moules marinières et choucroute de la mer très bonnes mais un peu chiche en poisson. Dommage d'y mettre du saumon alors qu'il y a tant d'autres poissons frais péchés en Bretagne. Personnel agréable et accueillant mais qui est devenu ultra speed pendant le stress du "coup de feu" car la salle était complète (bruyant). Ce qui a un peu dépersonnalisé le service au final.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Le cardre est super sympa, le personnel est très agréable. Le repas était tres bon, bon rapport qualité prix et la carte laisse un choox assez important pour une creperie. Nous sommes ravis, nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Pour notre denier repas avant de partir nous avons mangé à la crêperie de la plage très bon accueil terrasse couverte et chauffée avec vue sur mer nous avons choisi moule pour ma femme et choucroute de la mer très bien servi avec trois sortes de poissons pomme de terre et choucroute un vrai délice le personnel et agréable les prix très raisonnables je vous le conseille et bon appétit

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?