“Ce n'est pas qu'une crêperie !”

crêprie de la plage
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons apprécié le repas, en particulier la choucroute de la mer. Très belle vue depuis la véranda.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Très bonne petite crêperie au bord de la plage.
Ambiance cosy avec une belle décoration.
Tarif raisonnable et produits locaux. Ambiance cosy avec une belle décoration.

Avis publié : 7 novembre 2017

nous lisons sur internet que la crêperie sert a partir de 12h à 21h.

il est 18h45......mais il est trop tot......on s'entend dire qu'il est trop tôt et que les horaires sur internet ne sont pas ses horaires.......mais on s'entend le dire d'une manière tellement aimable et condescendante que finalement et curieusement on a décidé de ne pas attendre le 1/4 d'heure réglementaire et on a fait le choix de choisir une autre crêperie....allez savoir pourquoi ????

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Les crêpes des uns et les assiettes d'huîtres accompagnées de leur verre de blanc ont été très appréciées. La déco et sympa.
Nous ne regrettons pas d'y avoir fait une petite halte.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Je recommande . C est bon, c est beau et c est sympa . Super équipe ! Je reviens tous les ans. Le prix est correct. Je vous conseille de réserver l été car la terrasse est prise d assaut

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?