“Belle adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Une jolie escale , un accueil très chaleureux , le service est soigné et la vue magnifique . La qualité du repas est au rdv avec un bon rapport qualité prix . Je ne peux que vous conseiller ce restaurant qui ne sert pas uniquement des crêpes mais de très bon plats aussi .

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Resto choisi grace aux commentaires des précédents clients et nous n'avons pas été déçus.
Notre choix: Poisson du jour et pièce de viande frites maison.
On s'est régalé, l'accueil fut très sympatique et la vue superbe.
Le petit plus: la petite balade sur l'îlot Saint Anne après le déjeuner.

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons apprécié le repas, en particulier la choucroute de la mer. Très belle vue depuis la véranda.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Très bonne petite crêperie au bord de la plage.
Ambiance cosy avec une belle décoration.
Tarif raisonnable et produits locaux. Ambiance cosy avec une belle décoration.

Avis publié : 7 novembre 2017

nous lisons sur internet que la crêperie sert a partir de 12h à 21h.

il est 18h45......mais il est trop tot......on s'entend dire qu'il est trop tôt et que les horaires sur internet ne sont pas ses horaires.......mais on s'entend le dire d'une manière tellement aimable et condescendante que finalement et curieusement on a décidé de ne pas attendre le 1/4 d'heure réglementaire et on a fait le choix de choisir une autre crêperie....allez savoir pourquoi ????

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?