“Beau cadre ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Un super emplacement pour déguster une crêpe ou boire un bolé de cidre. Le service est également agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Rien de tel que de pouvoir dîner en amoureux avec vue sur mer, vue sur la baie de Morlaix. Nous avons opté pour des galettes au sarrazin la Complête andouille et la St-Jacques : un vrai régal !
Pour les desserts, soyez courageux et prenez une crêpe : elles sont bonnes ^^

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Accueil déplorable, pas un au revoir...
Carte qui n'a rien d'extra, on trouve bien mieux.
Heureusement que la vue est sympa.
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 23 juin 2018

Accueil très chaleureux des patrons, les crêpes sont délicieuses, les prix raisonnables et le cadre est superbe.
J'y suis déjà allée 2 fois et j'y retournerai très bientôt.

Avis publié : 27 mai 2018

Nous y sommes allé deux fois en une semaine, c'est pour dire que c'est bon.Rapport qualité prix très correct.Je cherche la critique.En plus le cidre à la tireuse est super bon.
Je garde l'adresse
Vous pouvez réserver.

Les voyageurs ayant consulté crêprie de la plage ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez crêprie de la plage ?