“Déjeuner travail”

Ajoutez-la.
Le Kerisnel
Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Restaurant fonctionnel. Bon accueil. Décoration verdure. Buffet moyen. Plat de résistance bon. Un plus pour les desserts.
Propre mais sans âme.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un accueil médiocre, une serveuse glaciale et une pâté pour chien style paëla réchauffée. Bref je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Avis publié : 30 août 2013

On a adoré l'acceuil, le service, buffet très varié et bon, l'ambiance très conviviale et le directeur toujours present et sonriant, nous on reviens dès qu'on sera en Bretagne car on habite à Paris.

Avis publié : 27 août 2013

après un accueil chaleureux,une salle splendide,un service impeccable et discret et une décoration soignée un grand merci à toute l'équipe qui a assuré, nous qui sommes du métier je tiens a vous féliciter.Mr et Mme Lindivat

Avis publié : 19 juillet 2012

En fait, il y a deux restaurants : nous avions choisi de déjeuner au buffet. Situé dans une maison type breton contemporain, nichée dans la verdure, nous n'avons pas été déçus.La grande salle a une décoration contemporaine blanche avec sets sur les tables taupes et jolies petites serviettes vert anis. Elle est décorée de grands posters exposants les produits de la SICA voisine : choux-fleurs, choux romanesco, boutons de fleurs, etc...

Pour l'entrée, vous choisissez parmi les nombreuses spécialités du buffet à volonté, puis votre plat vous est servi à table. Ce jour-là il y avait du filet du julienne et de l'andouillette. Nous avions choisi le deuxième plat, qui était accompagné de purée maison. Les deux était délicieux. Pour complèter, nous avons pris en dessert du far breton, mais il y avait aussi des fruits, du fromage blanc au coulis de fruits rouge.

Le tout pour un prix très intéressant : boissons et café compris 11,50 € par personne. Peut-on faire mieux ? Je ne crois pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Kerisnel ont aussi consulté

Carantec, Finistère
Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Le Kerisnel ?