“une escale bon marché...”
Avis sur Le Kerisnel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Kerisnel
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Avis publié : 10 août 2014

Sur un plateau dominant la baie de Morlaix, sur l'axe vous menant à ROSCOFF, une escale pratique, sans souci de parking, (immense...), vous avez le choix entre deux restaurants: La salle du rez de chaussée vous permettra de déjeuner rapidement dans une grande sallet. Cuisine sans prétentions, très correcte, avec buffet de hors d'oeuvre, plat du jour, buffet de desserts, boisson et café. Accueil et service aimable.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons mangé au carré des saveurs, le restaurant de l'étage. On a pris la formule du jour à 16,50 €, prix très correct pour ce qu'il y a dans l'assiette. En entrée une salade de maquereaux au pesto rouge,très original, joli à voir et excellent
excellent. En plat, un suprême de volaille et frites aux lentins breton et en dessert une assiette gourmande composée d'un morceau de far breton, d'un mini feuilleté fraises mascarpone et d'une mini. crème brûlée lavande (surprenant!). Accueil souriant, vue sur mer imprenable et très bonne
cuisine! Nous reviendrons.

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne et prix attractifs avec possibilité de réceptions, pour de grands moments à partager. A bientôt!

Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes venus à 4 pour manger un midi au Carré des Saveur. Accueil souriant, nous étions bien placés pour admirer la vue panoramique sur la mer.
Le service était impeccable et les plats à base de poisson que nous avons pris étaient absolument délicieux.
Le choix a été difficile pour les desserts mais nous sommes ressortis du Carré très satisfaits par notre repas.

Bon point au niveau des quantités dans les assiettes, c'est juste assez pour ne plus avoir faim sans pour autant avoir la sensation de "trop plein".

Nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Restaurant fonctionnel. Bon accueil. Décoration verdure. Buffet moyen. Plat de résistance bon. Un plus pour les desserts.
Propre mais sans âme.

Les voyageurs ayant consulté Le Kerisnel ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Le Kerisnel ?