“À conseiller”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juin 2013

Suite de nombreuses avis de ce restaurant, nous avons décide de franchir le pas et nous y somme allés. Bien nous en à prit. Superbe galette avec de VRAIS noix de sT jacques je la recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kreiz Kastell Creperie Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons pris 4 repas sur 7 dans cette crêperie. La patronne est très sympa, et la cuisine constituée de produits locaux sont très bon.
Les tarifs sont très abordables et la quantité est digne de ce nom.
A recommander.

Avis publié: 30 décembre 2012

Les galettes sont très bien garnies, le service est rapide malgré la salle pleine. La galette "biniquaise", noix de saint Jacques et gambas au lard est divine. Sans oublier les crêpes sucrées bien sur, avec une préférence pour la garniture pomme rôtie et caramel salé! Les prix sont très raisonnables, le parking de l église est proche et les tickets restaurant acceptés. Toutes les galettes sont préparées avec des farines bio.

Avis publié: 30 août 2012

Ambiance déco de la crêperie plutôt sympa. Qualité des galettes et crêpes très moyenne. Ma galette est arrivée tiède et aussi molle qu'une galette de supermarché, mais bon passons. Le service est déplorable. Entre une cuisine qui ne suit pas la cadence (pas étonnant donc que les galettes aient à peine le temps de cuire sur les biligs) et 2 malheureuses serveuses (dont la patronne) qui courent, nous avons vécu une sorte de remake de "Cauchemars en cuisine". Nous avons été servis au bout d'une heure et demie. Lorsque j'ai montré ma montre et manifesté mon agacement, on n'a rien trouvé de mieux à me répondre "Je sais, tout le monde nous dit que le temps d'attente est trop long ici !!" La pauvre serveuse avait bien du mérite. Sans cesse en train de courir pendant que sa patronne semblait lui mettre une pression, comme si cela ne suffisait pas. A la fin du repas, je me suis plaint à la patronne. Plutôt que des excuses, la patronne m'a répliqué sèchement "mais vous avez vu le monde que l'on avait aujourd'hui à servir ?" Ben oui, j'ai bien vu chère madame. Un bel exemple de responsabilité de votre part... Un conseil tout de même à l'attention de l'équipe du Kreiz Kastell pour ne pas vous prendre un vent sur Tripadvisor (à priori je suis loin d'être le seul), soit vous refusez des clients, soit vous embauchez des extras en cas de coup dur. Mais SVP arrêtez de vous faire du beurre sur le dos des clients et acceptez les critiques, mêmes légitimes, vos galettes n'en seront que meilleures...

Avis publié: 28 août 2012 par mobile

Très déçus!service très très long pour des crepes et galettes plus que moyennes.vraiment, il ne faut pas être pressés! Inadmissible

Les voyageurs ayant consulté Kreiz Kastell Creperie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Kreiz Kastell Creperie Restaurant ?