“delicieux”

Options : Réservations
Bretagne, France
“delicieux”
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons ete manger des crepes au hasard ... et avons fini dans cette creperie au charme incontestable de vieilles pierres dans les rues pietonnes de la ville un endroit calme une terasse agreable et malgres beaucoup de frequentation dans le restaurant un service pas trop long et et soigné les salades etaient delicieuses tres copieuses quand aux crepes un regal ! rien a redire des produits de qualites et manifestement bien choisi un moment tres agreable et gourmand a refaire tres vite !

Annecy, France
“Galettes de mauvaise qualité”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de monde en terrasse + pas assez de personnel = service trop long.
Pâte à crêpes de mauvaise qualité + crêpes réchauffées = crêpes pâteuses et pas croustillantes.
C'était comme ça déjà il y a 2 ans, on leur a laissé une 2ème chance : il n'y en aura pas de 3ème !

Nantes, France
“menu copieux”
Avis écrit le 17 juillet 2014

le menu crêpe est non seulement pas très cher pour une galette une crêpe et une bolée de cidre. 14€ mais en plus le choix des ggalettes est originalet appétissant. la galette est très copieuse. Nous n'avions pas réservé et heureusement que nous sommes arrivées tôt car le restaurant affichait complet très peu de temps après.

Marche-en-Famenne, Belgique
“Excellent repas mais accueil glacial”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Grand choix de crêpes salées et sucrées. Nous nous sommes régalés. Par contre, longue attente et serveuse pas sympathique du tout.

• Visité en juillet 2014
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons manger dans cette crêperie pour la fête de la musique. Arrivés a 19h30 le restaurant affichait ensuite complet et de nombreuses personnes ont fait demi-tour.
Bons points : produits de qualité, la liste des fournisseurs est disponible a l'interieur et crêpes bien exécutées.
Moins bon : service glacial, plus d'une heure d'attente pour la première commande et les crêpes sont arrivées tiède s. Nous avons pris les crêpes dessert ailleurs...
Au final : a essayer en début de service et a l'interieur ou la serveuse est plus agreable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kreiz Kastell Creperie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Kreiz Kastell Creperie Restaurant ?