“Dîner très agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille dans cette crêperie, c'était très bon, à des prix raisonnables et le service était bien assuré. La salle est jolie. Petit point négatif : pour la galette binicaise, pour laquelle il faut décortiquer des gambas, un rince-doigts serait appréciable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Arrivé a 12h, premiere crepe servie a 13h30!! Pour moi qui reprennait le travail a 13h30, merci. Accueil très sec, pas contente de nous voir arriver la serveuse. Une sourire fait toujours plaisir mais bon. Crepe surement réchauffer, beaucoup trop salé.. La salle est mal agencé, nous etions les uns sur les autres.
Il n'y aura pas de deuxieme chance pour eux

Avis publié : 26 juillet 2014

nous avons ete manger des crepes au hasard ... et avons fini dans cette creperie au charme incontestable de vieilles pierres dans les rues pietonnes de la ville un endroit calme une terasse agreable et malgres beaucoup de frequentation dans le restaurant un service pas trop long et et soigné les salades etaient delicieuses tres copieuses quand aux crepes un regal ! rien a redire des produits de qualites et manifestement bien choisi un moment tres agreable et gourmand a refaire tres vite !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de monde en terrasse + pas assez de personnel = service trop long.
Pâte à crêpes de mauvaise qualité + crêpes réchauffées = crêpes pâteuses et pas croustillantes.
C'était comme ça déjà il y a 2 ans, on leur a laissé une 2ème chance : il n'y en aura pas de 3ème !

Avis publié : 17 juillet 2014

le menu crêpe est non seulement pas très cher pour une galette une crêpe et une bolée de cidre. 14€ mais en plus le choix des ggalettes est originalet appétissant. la galette est très copieuse. Nous n'avions pas réservé et heureusement que nous sommes arrivées tôt car le restaurant affichait complet très peu de temps après.

Les voyageurs ayant consulté Kreiz Kastell Creperie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Kreiz Kastell Creperie Restaurant ?