“On y revient!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dans la Grand'Rue

Dans la Grand'Rue
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Survilliers, France
“On y revient!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon établissement : le patron est sympa, plein d'humour. Les serveuses sont également très serviables.
Très large choix de whiskies.
Cuisine goûteuse.
excellent rapport qualité prix du menu à 17€

Visité en août 2013

“Tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En vacances à proximité nous avons décidé d'essayer ce restaurant. La déco est très agréable et la cuisine est à base de produits frais et très bonne. L'acceuil est tres sympatique et le patron saura vous guider dans le choix des vins ( tous proposés au verre également) Et que dire du choix de whisky pour les amateurs , j 'ai été bluffé...
Adresse à recommander sans hésitation.

• 4 sur 5 bulles
“Très bon rapport qualité prix ! Y aller les yeux fermés.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une bonne table a budget raisonnable ? C est ici qu il faut aller. J ai même lu que dans un concours local la chef de ce restau a détrôné celui du brittany (une étoile Michelin).

Le patron est hyper serviable et sympa.

Toujours une petite surprise en fin de repas pour les schtroumpfs avec leur menu petit coco.

La patronne est au fourneau.

D ailleurs on peut la voir de la salle ce qui est convivial.

J y vais tous les ans. La salle est agréable moderne.

La terrasse est très sympa quand il y a du soleil et ça arrive plus souvent qu on ne pense surtout cette année.

“Bon et bel accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fait l'effort de nous éloigner de ROSCOFF pour déjeuner à SAINT POL de LEON: peine récompensée. Le lieu nous avait été indiqué par une amie bretonne. L'entrée du restaurant est plutôt discrète, mais la salle est lumineuse et les hôtes accueillants. Les plats: à la hauteur de l'attente, produits frais, bons et bien exécutés. Plusieurs formules: entrée, plat et dessert. Celle du jour à midi (13 euros): entrée, plat et dessert avec feuilleté au chèvre, poulet au cidre et brownie crème anglaise. L'autre formule (17 euros) : la ruelle, avec soupe de poisson, fleurant bon les crustacés, filets de maquereaux marinés et grillés légèrement pimentés sur une écrasée de pomme de terres et lit de ratatouille, en dessert fondant au chocolat avec sablé breton et crème anglaise, le tout arrosé d'un cidre breton.
Beau choix de whiskey, mais nous n'avons pas pu y goûter, car nous reprenions la route.
Le patron est au bar et madame est au piano en cuisine. Ils aiment faire partager les bonnes choses, cela se voit. Courrez vite à cette adresse.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original et GOURMAND”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'ambiance y est chaleureuse et l'humour se cache même dans la carte des menus.
Les menus sont très gourmand, personnellement je me suis régalée.

Les voyageurs ayant consulté Dans la Grand'Rue ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Dans la Grand'Rue ?