“un futur grand”

Options : Réservations
Bordeaux
“un futur grand”
Avis écrit le 24 février 2014

Voilà le genre de restaurant,,lorsque la note arrive il y a un doute! comment fait il pour offrir autant de qualité et de générosité pour un prix si raisonnable.
C'est l'adresse que l'on donne a ses amis.
Hâte de connaitre la suite ...

Quimper, France
“un pure moment de plaisirs”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions parti pour y manger le samedi soir malheureusement c'était complet donc nous y sommes retournés le lendemain midi. Notre déjeuner fût tout simple merveilleux et sans fautes de A à Z avec le menu dégustation.
Avec un petit clin d'œil sur les ormeaux. J'ai cru comprendre qu'une étoile Michelin arrivait, tant mieux! C'est juste mérité!

“Merveilleux moment culinaire”
Avis écrit le 20 février 2014

Quel restaurant !!!!! Tout est excellent. Superbe cuisine du chef Jeremie Le Calvez et de son second Brendan Moreul.
Des produits du terroir, de la fraîcheur, de la technique : tout est dans l'assiette.
Sans oublier la maîtresse de maison " Jessica " qui vous accueille tout en sourire et qui vous conseille de la meilleur des manières sur les vins et les différents plats de la carte.
Le menu Dégustations est vraiment divin.
Cette maison est tout simplement en route vers sa 1ère étoile.

Beausoleil, Monaco
“Chaleureux”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner en amoureux très agréable, le cadre est somptueux, la cuisine copieuse et gourmande et le service impeccable!

• Visité en décembre 2013
cessy
“QUE DU BONHEUR! !!”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

JE suis venu manger en famille au mois d'octobre et j'y ai passer une soirée formidable!! Fraîcheur, créativité, passion, pourrait définir la cuisine de jeremie lecalvez!! Quand au service discret, souriant, professionnel!! Je mange régulièrement dans des restaurants étoilés l'auberge de la pomme ďapi
merite sa place dans le guide Michelin! ! Encore merci a toute l'équipe pour cette soirée et je leur souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année! !

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Pomme d'Api ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Auberge la Pomme d'Api ?