“Excellente soirée”

Auberge la Pomme d'Api
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le cadre et l'accueil sont très agréable mais le meilleur est à venir : les assiettes.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu "inspirations". Tourteau, homard, turbot et dessert. La présentation est toujours superbe, les cuissons réussies. Nous avons particulièrement apprécié l'utilisation des produits locaux tout en parvenant à nous faire voyager loin.
Petit bémol la présence de cartilage dans le tourteau et gros coup de cœur pour le jus de carapace accompagnant le homard.
Pour conclure, l'étoile juste reçue nous a paru tout à fait méritée.

Saleilles, France
“décevant”
Avis écrit le 6 août 2014

Un cadre magnifique , mais un service trés long malgré le peu de monde, les vins sont trés cher et le menu n'a rien d'enthousiasmant . Nous sommes ressortis globalement déçus et j'étais géné vis a vis de mes invités.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Une très belle table”
Avis écrit le 4 août 2014

De beaux menus abordables pour un restaurant étoilé, une carte des vins assez complète avec de grands crus présents, un service efficace, les cuissons sont précises. Un très bon restaurant qui méritent pleinement son étoile.
A noter qu'ils font également un menu pour les enfants.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table à découvrir”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil, service, cuisine, salle... tout est propre, soigné, élégant.
La Pomme d'Api mérite largement son étoile ainsi qu'un détour par St-Pol-de-Léon.

Saint-Germain-Sur-Ay, France
“excellent!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Menu rapport qualité prix vaut son étoile!.Décoration simple,recherche dans les plats qui sont un régal des papilles à chaque plat; carte des vins à la hauteur! et visite du chef en fin de repas.Ambiance sympathique et personnel attentionné.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Pomme d'Api ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Auberge la Pomme d'Api ?