“C'est le LEON”

le comptoir des johnnies
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : lieu originale et unique au monde
Avis publié : 9 juillet 2014

Bel endroit rustique et sympathique ou il faut réserver ses places. La cuisine du terroire est donc aussi rustique et copieuse. Beau choix de petits vins et accueil de qualité. C'est simple et efficace. Si vous cherchez de la gastronomie poussez vers La Pomme d'API à 4 km

Avis publié : 27 juin 2014

cuisine peu recherché / cadre moyen / vue pylône..... bref je n y retournerai pas bcp trop cher pour la cuisine servi

Avis publié : 25 juin 2014

Juste trois choses à dire:
1) J'ai commandé un cocktail de whisky et coca, le serveur me l'a servi dans un verre puis je l'ai fait boire le reste de la canette derrière le bar.
2) Je n'apprécie pas quand je demande mon steak bien cuit que l'on se moque de moi et qu'on refuse de me le cuire autrement que "à point".
3) Pour qui sait cuisiner c'est un restaurant qui n'a rien d'exceptionnel. Et pour 18,90 euros le plat on peut faire bien mieux!

Avis publié : 23 juin 2014

Venue pour faire un repas en famille nous sommes tombés sous le charme de ce lieu atypique
Une ambiance formidable avec un service très pro et de jolis sourires
un repas simple mais fait qu'avec des produits frais ..C'est beau et c'est bon
le rapport qualité/prix est très bien
le petit plus : vente de produits du terroir (oignons bien sûr, artichauts et petits violets, P de T .. bref tout ce que l'on trouve dans les champs environnant mais aussi des laitages, des plats cuisinés(je recommande la soupe à l'oignons..une merveille) et beaucoup de produits anglais
C'est un restaurant bien breton imprégné de l'esprit anglais, le charme des Johnnies
Si vous passez par là .. surtout arrêtez-vous .. c'est un resto à connaitre

Avis publié : 11 juin 2014

Intriguée en arrivant par cet endroit appelé "Le comptoir des Johnnies", lieu atypique, où avant tout on peut manger mais aussi acheter des produits locaux (oignons de Roscoff, artichauts...)

La spécialité, l'Artimor est absolument à déguster, c'est excellent!!!! Des produits frais et locaux, juste magnifique, merci!

Et merci aussi pour l'accueil, très chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des johnnies ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez le comptoir des johnnies ?