“a découvrir”

le comptoir des johnnies
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : lieu originale et unique au monde
Saintes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir”
Avis écrit le 7 août 2014

un resto de terroir, attaché au pdt locaux, une bonne cuisine, ambiance excellente. top
venir aussi découvrir la boutique, l'articho du voisin, les carottes d'a coté... bref une belle culture pour ce restaurant qui sort du lot.
un midi sans soucis, une résa pour le soir en we conseillé.
l'artimor, spécialité, à (re)découvrir,
le BIG, hamburger pain bagnat de plouénan, oignon de roscoff, version jusqu'à 4 steaks pour les viandards.

• Visité en août 2014

Carantec
“C'est le LEON”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bel endroit rustique et sympathique ou il faut réserver ses places. La cuisine du terroire est donc aussi rustique et copieuse. Beau choix de petits vins et accueil de qualité. C'est simple et efficace. Si vous cherchez de la gastronomie poussez vers La Pomme d'API à 4 km

Rennes, France
“tres cher et pas terrible”
Avis écrit le 27 juin 2014

cuisine peu recherché / cadre moyen / vue pylône..... bref je n y retournerai pas bcp trop cher pour la cuisine servi

Rennes, France
“Réputation surfaite, service qui laisse à désirer.”
Avis écrit le 25 juin 2014

Juste trois choses à dire:
1) J'ai commandé un cocktail de whisky et coca, le serveur me l'a servi dans un verre puis je l'ai fait boire le reste de la canette derrière le bar.
2) Je n'apprécie pas quand je demande mon steak bien cuit que l'on se moque de moi et qu'on refuse de me le cuire autrement que "à point".
3) Pour qui sait cuisiner c'est un restaurant qui n'a rien d'exceptionnel. Et pour 18,90 euros le plat on peut faire bien mieux!

Morlaix, France
“Endroit magique - Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 23 juin 2014

Venue pour faire un repas en famille nous sommes tombés sous le charme de ce lieu atypique
Une ambiance formidable avec un service très pro et de jolis sourires
un repas simple mais fait qu'avec des produits frais ..C'est beau et c'est bon
le rapport qualité/prix est très bien
le petit plus : vente de produits du terroir (oignons bien sûr, artichauts et petits violets, P de T .. bref tout ce que l'on trouve dans les champs environnant mais aussi des laitages, des plats cuisinés(je recommande la soupe à l'oignons..une merveille) et beaucoup de produits anglais
C'est un restaurant bien breton imprégné de l'esprit anglais, le charme des Johnnies
Si vous passez par là .. surtout arrêtez-vous .. c'est un resto à connaitre

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des johnnies ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez le comptoir des johnnies ?