“Très bonne découverte”

Residence Les Roches
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Résidence agréable, cadre agréable le personnel très accueillant, commerce et plages accessibles a pieds. Petit bémol sur la salle de fitness, la piscine intérieur est assez restreinte en cas de forte influence.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Cest pas mal , mais les appartements sonts trop petits, et il manque de vaisselle, et si vous prenez la TV en option c'est très cher 42 euros la semaine,si vous louer un appartement pour 4 personnes,cela est bien trop petit 2 personnes maxi, vous ne pouvez pas profiter de la terrasse car très souvent il pleut............................

Astuce pour la chambre : endroit plutot calme et pas d'animation
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous venons de passer 2 magnifiques semaines dans cette résidence. Mention spéciale pour la gentillesse, le sourire et l'humour de la TOTALITE du personnel, qui fait vraiment tout ce qu'il est possible de faire pour vous aider au plus vite en toutes circonstances (par exemple : lave vaisselle dépanné dans les 10 minutes, ai oublié un foulard en partant et ait été avertie directement par téléphone). Merci encore donc à Michèle, Tomy, et tous les autres. Saint Pol de Léon est un joli village assez calme, fleuri, très charmant, et idéalement placé pour diverses visites des autres jolies localités voisines. En saison, chouette marché le mardi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjournés 2 semaines au mois de mars dans cette résidence très agréable et très bien gérée(mention spéciale à Mr Fernandes) par une équipe toujours souriante et prête à se mettre en quatre pour le bien être de ses résidents.L'accueil de Michèle fut très chaleureux et elle nous a donné de précieux conseils pour visiter cette belle région de Bretagne(visite très conseillée au village de Meneham).
De plus l'appartement(2p/6p)était très fonctionnel et agréable.A conseiller donc.Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Voici un lieux à garder dans ses adresses pour passer des vacances en Bretagne. L' accueil fut simplement excellent, le personnel est vraiment à l écouté de la clientèle et fera tout pour vous guider et aider au mieux. Le cadre est idéal entre mer et ville dans un cadre très tranquille. Les installations sont excellentes. Le prix est vraiment abordable même pour les étudiants que nous sommes. Si vous avez une questions sur la région ou sur quelque domaine "Marco" le gérant fera tout pour répondre au mieux dans des délais rapides.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence avec le site groupon.
Personnel trés accueillant et à l'écoute des gens.
Appartement trés bien conçu nous avions un T2 suffisant pour un couple .
En plus la résidence est situé entre mer et ville de saint pol de leon à 500 métres environ
Nous recommandons cette location

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

La résidence, en février, est très calme et malgré la période d'hiver, toutes les installations sont disponibles. Les enfants ont pu faire des tennis sur le terrain prévu et elles ont pu profiter de la piscine couverte. Des jeux sont disponibles à la réception ainsi que des raquettes de tennis pour ceux qui ont oublié d'en apporter. Il y a aussi une (vraiment) petite salle de fitness/musculation.
Le personnel est correct et aimable.
Les appartements ne sentent pas le renfermé outre le fait qu'ils n'ont pas été ouverts souvent.
Nous avons passé un bon séjour dans ce coin tranquille et assez religieux de la Bretagne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo