Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2013

3 semaines en aout depuis 13 ans et de mieux en mieux des vacances parfaites nouvelles douches nouveaux sanitaires piscine couverte que du bonheur je recommande se camping sans aucunes retenue le personnel est top ainsi que la direction

Avis publié : 25 août 2013

Idéalement situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours, promenades à vélo, à pied.....camping très propre (douches, sanitaires, endroit pour la vaisselle ou lavage du linge), personnel à l'écoute, très réactif, très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Idéal en famille avec des enfants, les piscines sont appréciées des petits et des grands et pour les frileux, la piscine chauffée couverte est idéale.Nous étions en caravane et l'emplacement était assez spacieux pour permettre d'ajouter une tente pour les enfants. Le petit plus est que les bungalows sont situés à proximité des campeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, car trop souvent, pour avoir testé des locations en chalets ou bungalows, nous étions au fin fond des camping, à l'écart des campeurs. Livres à disposition, jeux de sociétés, prêt de raquettes ping-pong contre un euro de caution, restitué ensuite, prêt de raquettes de tennis contre 5 euros, restitués....Merci à l'équipe, tant les propriétaires qu'aux personnel d'entretien nous avons passés un séjour très sympathique. Bien que nous ne sommes pas des adeptes de passer plusieurs années au même endroit et bien là, nous avons changé d'avis. A l'année prochaine avec grand plaisir. Bonne continuation à tous et merci pour tout.

Avis publié : 20 août 2013

Joli camping bien entretenu, fleuri, arboré, jouxtant la mer. Le mobile-home (neuf) était impeccable à notre arrivée, bien équipé, avec un agréable emplacement. L'accueil est irréprochable, les propriétaires ont fait le choix de faire confiance aux vacanciers, on se sent les bienvenus. Les enfants ont bien profité des piscines (découverte avec ses toboggans et son bassin "balnéo" par beau temps, couverte quand il y avait trop de vent). La plage toute proche est mignonnette avec son sable blanc et fin et ses piscines d'eau de mer. Jolies balades le soir sur l'îlot Sainte-Anne tout proche, un excellent séjour !

Avis publié : 27 juillet 2013

Très beau camping, fleuri et arboré. Beaux emplacements, sanitaires impeccables, piscine avec toboggans très agréable, camping calme, et idéal pour un séjour en famille. Parfaitement situé, en bord de mer, GR34 sur place,Roscoff à deux pas, balades en vélo, tout y est. L'accueil est agréable, nous avons tous été charmés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Emplacements spacieux, mobilhome neuf et très propre, personnel sympathique et a l'écoute, internet gratuit (ce qui n'est pas le cas dans d'autres camping : 1 euro par jour), possibilite de louer une télé pour 5 euros par jour, ce camping 4 étoiles est bien moins cher que d'autres moins étoilés. Bien placé, il y a un excellent restaurant à quelques mètres (le chalet) et d'autres pas très loin. Bien situé car de nombreuses choses à voir aux alentours. Camping très étendu, nombreuses possibilités d'environnement possible. Très calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple