Camping ar Kleguer
101 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Blanc(Saint-Pol-de-Leon)
90 $US
72 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

c'est juste le top du top.vivement le mois d'aout.piscine,plage,tout y est;toujours triste de repartir et toujours pressé d'y revenir.vivement les olympiades 2014,n'est ce pas marco.j'espere que l'equipe du72 va revenir

Avis publié : 2 octobre 2013

Camping très bien situé en bord de mer, à proximité de la ville, dans un environnement calme et bien arboré. Les sanitaires sont impeccablement propres, le propriétaire du camping toujours aimable et à l'écoute. Il est très agréable également de pouvoir laisser ses enfants jouer dans le camping sans craint. Nous y retournerons très bientôt !!!! Pour une première expérience du camping avec des enfants ce fut une réussite totale

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

3 semaines en aout depuis 13 ans et de mieux en mieux des vacances parfaites nouvelles douches nouveaux sanitaires piscine couverte que du bonheur je recommande se camping sans aucunes retenue le personnel est top ainsi que la direction

Avis publié : 25 août 2013

Idéalement situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours, promenades à vélo, à pied.....camping très propre (douches, sanitaires, endroit pour la vaisselle ou lavage du linge), personnel à l'écoute, très réactif, très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Idéal en famille avec des enfants, les piscines sont appréciées des petits et des grands et pour les frileux, la piscine chauffée couverte est idéale.Nous étions en caravane et l'emplacement était assez spacieux pour permettre d'ajouter une tente pour les enfants. Le petit plus est que les bungalows sont situés à proximité des campeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, car trop souvent, pour avoir testé des locations en chalets ou bungalows, nous étions au fin fond des camping, à l'écart des campeurs. Livres à disposition, jeux de sociétés, prêt de raquettes ping-pong contre un euro de caution, restitué ensuite, prêt de raquettes de tennis contre 5 euros, restitués....Merci à l'équipe, tant les propriétaires qu'aux personnel d'entretien nous avons passés un séjour très sympathique. Bien que nous ne sommes pas des adeptes de passer plusieurs années au même endroit et bien là, nous avons changé d'avis. A l'année prochaine avec grand plaisir. Bonne continuation à tous et merci pour tout.

Avis publié : 20 août 2013

Joli camping bien entretenu, fleuri, arboré, jouxtant la mer. Le mobile-home (neuf) était impeccable à notre arrivée, bien équipé, avec un agréable emplacement. L'accueil est irréprochable, les propriétaires ont fait le choix de faire confiance aux vacanciers, on se sent les bienvenus. Les enfants ont bien profité des piscines (découverte avec ses toboggans et son bassin "balnéo" par beau temps, couverte quand il y avait trop de vent). La plage toute proche est mignonnette avec son sable blanc et fin et ses piscines d'eau de mer. Jolies balades le soir sur l'îlot Sainte-Anne tout proche, un excellent séjour !