“Paradis au Finistère” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping ar Kleguer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-de-Leon.
Camping ar Kleguer
Pleudihen-sur-rance, France
“Paradis au Finistère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Une équipe accueillante et aux petits soins, tout est parfait, jusqu'au pain le matin.
De quoi s'occuper, un transat et admirer la vue, les piscines, la plage, la pêche, Saint pol, roscoff et évidement l'Ile de Batz à proximité. Dernièrement des sanitaires neufs et très sympa.

• Séjour du mai 2014

Thiant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super camping,emplacements spacieux avec vue imprenable sur la baie de Morlaix. Terrain arboré,fleuri et très bien entretenu,sanitaire neuf et agréable .Terrain qui vous donne des regrets de partir et des envies de revenir dans cette magnifique Bretagne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-d'Esserent, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe camping, nous sommes arrivée a l'ouverture, emplacement donnant sur la baie et mer en contrebas. de plus pendant les grandes marées, impeccable pour la pêche à pied.
Patronne a votre écoute, donnant plein d'astuce pour visiter aussi bien st Pol de Leon que les environs
Camping calme, propre, sanitaire propre, piscine couverte un peu fraiche mais correcte.
Triste de repartir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

c'est juste le top du top.vivement le mois d'aout.piscine,plage,tout y est;toujours triste de repartir et toujours pressé d'y revenir.vivement les olympiades 2014,n'est ce pas marco.j'espere que l'equipe du72 va revenir

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Camping très bien situé en bord de mer, à proximité de la ville, dans un environnement calme et bien arboré. Les sanitaires sont impeccablement propres, le propriétaire du camping toujours aimable et à l'écoute. Il est très agréable également de pouvoir laisser ses enfants jouer dans le camping sans craint. Nous y retournerons très bientôt !!!! Pour une première expérience du camping avec des enfants ce fut une réussite totale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint cloud france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

3 semaines en aout depuis 13 ans et de mieux en mieux des vacances parfaites nouvelles douches nouveaux sanitaires piscine couverte que du bonheur je recommande se camping sans aucunes retenue le personnel est top ainsi que la direction

NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours, promenades à vélo, à pied.....camping très propre (douches, sanitaires, endroit pour la vaisselle ou lavage du linge), personnel à l'écoute, très réactif, très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Idéal en famille avec des enfants, les piscines sont appréciées des petits et des grands et pour les frileux, la piscine chauffée couverte est idéale.Nous étions en caravane et l'emplacement était assez spacieux pour permettre d'ajouter une tente pour les enfants. Le petit plus est que les bungalows sont situés à proximité des campeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, car trop souvent, pour avoir testé des locations en chalets ou bungalows, nous étions au fin fond des camping, à l'écart des campeurs. Livres à disposition, jeux de sociétés, prêt de raquettes ping-pong contre un euro de caution, restitué ensuite, prêt de raquettes de tennis contre 5 euros, restitués....Merci à l'équipe, tant les propriétaires qu'aux personnel d'entretien nous avons passés un séjour très sympathique. Bien que nous ne sommes pas des adeptes de passer plusieurs années au même endroit et bien là, nous avons changé d'avis. A l'année prochaine avec grand plaisir. Bonne continuation à tous et merci pour tout.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez Camping ar Kleguer ?

Informations supplémentaires concernant Camping ar Kleguer

Établissement : Camping ar Kleguer
Adresse: 2 avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Le camping est situé devant la plage de ste anne, un site exceptionnel et des services de qualité. Espace aquatique,tennis, bar..... ... plus   moins