“EXCELLENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-de-Leon.
Camping ar Kleguer
Lanloup, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 juin 2014

nous venons d y séjourner deux nuits dans un superbe mobil home ( 235 je crois )
logement très confortable , tout neuf
espace vert très appréciable
accueil chaleureux
très propre
très belles prestations
à retenir

Astuce pour la chambre : pour nous , le matelas était un peu trop ferme mais , pour nous !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Bonjour, ayant séjournée quelques jours avec ma fille fin mai. Je suis très ravie de ce camping, des personnes très agréable et accueillante, un camping très bien situé et très propre.
Mon mobil home était très propre et l'endroit dans lequel je me trouvais été très très calme.

Je le recommanderais sans problème car l'ambiance y été calme et chaleureuse. et bien sûr j'y reviendrais avec ma fille avec grand plaisir.

Merci encore pour ce court mais très beau séjour

Christelle FAVARDIN

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pleudihen-sur-rance, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Une équipe accueillante et aux petits soins, tout est parfait, jusqu'au pain le matin.
De quoi s'occuper, un transat et admirer la vue, les piscines, la plage, la pêche, Saint pol, roscoff et évidement l'Ile de Batz à proximité. Dernièrement des sanitaires neufs et très sympa.

• Séjour du mai 2014
Thiant, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super camping,emplacements spacieux avec vue imprenable sur la baie de Morlaix. Terrain arboré,fleuri et très bien entretenu,sanitaire neuf et agréable .Terrain qui vous donne des regrets de partir et des envies de revenir dans cette magnifique Bretagne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-d'Esserent, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe camping, nous sommes arrivée a l'ouverture, emplacement donnant sur la baie et mer en contrebas. de plus pendant les grandes marées, impeccable pour la pêche à pied.
Patronne a votre écoute, donnant plein d'astuce pour visiter aussi bien st Pol de Leon que les environs
Camping calme, propre, sanitaire propre, piscine couverte un peu fraiche mais correcte.
Triste de repartir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

c'est juste le top du top.vivement le mois d'aout.piscine,plage,tout y est;toujours triste de repartir et toujours pressé d'y revenir.vivement les olympiades 2014,n'est ce pas marco.j'espere que l'equipe du72 va revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Camping très bien situé en bord de mer, à proximité de la ville, dans un environnement calme et bien arboré. Les sanitaires sont impeccablement propres, le propriétaire du camping toujours aimable et à l'écoute. Il est très agréable également de pouvoir laisser ses enfants jouer dans le camping sans craint. Nous y retournerons très bientôt !!!! Pour une première expérience du camping avec des enfants ce fut une réussite totale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 2 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Camping ar Kleguer ?

Informations supplémentaires concernant Camping ar Kleguer

Établissement : Camping ar Kleguer
Adresse: 2 Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Le camping est situé devant la plage de ste anne, un site exceptionnel et des services de qualité. Espace aquatique,tennis, bar..... ... plus   moins