“ravis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-de-Leon.
Camping ar Kleguer
“ravis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

camping tres agreable rien n'a dire a passer une semaine de vacance tres bien
mer proche du camping
plusieur activites proposer sur le camping et soiree a theme
le propose a tout le monde avec grand plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

habitant dans la région, j'en ai profité pour faire une escapade pour une nuit dans ce camping avec mes 2 enfants, nous avons pu profiter de la piscine extérieure l'après midi, et de la piscine couvert le lendemain matin.
l'accueil a été très chaleureux, celà donne envie de revenir.
p.s : les sanitaires sont très propres et très jolis

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un endroit magnifique tant par la situation que l’accueil et la professionnalisme des propriétaires.
la vue sur le golfe ,les emplacements grands et bien délimités par de très belles haies et des fleurs différentes dans tout le camping.un gros plus la piscine couverte et chauffée avec spa.
vraiment un camping ou il fait bon s'installer, a découvrir si vous êtes dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très beau camping familial mais que très très peu d'activités proposées...une soirée "loto" digne de Camping avec Dubosc , une soirée "piscine ouverte jusqu'à 22H00" et .....c'est tout........ et trop peu pour 1 première semaine d'Août !!!!!!!!!!!

Une piscine couverte bruyante et peu chauffée en effet,quand à la wifi c'est tout simplement lamentable !!!!!!

Un camping sympa pour se couper du monde qui est fréquenté par beaucoup de retraités.
Si vous aimez l'animation, rester connectés avec vos amis et bouger (aquagym....) il faut absolument éviter d'y séjourner !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colombes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un emplacement et des installations haut de gamme qui ne font malheureusement pas tout...
Sur le terrain annexe pas de wifi alors que sur les dépliants et à l ' entrée du camping on nous annonce une wifi gratuite !!! J'avais besoin pour mon travail d'une connexion internet et j'ai du me prendre 1 clé 3G a mes frais !!!!!!!! ( réponse des propriétaires "on ne peut rien faire de plus nous sommes au courant" )
Une piscine couverte ou les jets ne fonctionnent quasiment jamais et ou l'eau n'est que très peu chauffée !!!!! Merci la qualité des prestations !!!!!
Ajoutez a cela un patron qui ne vous dit Bonjour et qui ne vous sourit qu'à votre arrivée et au moment de payer votre séjour le reste du temps on est transparents !!!
Vraiment dommage de rester sur des acquis qui ont permis d'obtenir les 4 étoiles !!!
Chauffer de quelques degrés de plus la piscine couverte et fournir la wifi aux clients comme vous vous êtes engagés serait un minimum pour un camping 4 étoiles aux prestations 2 étoiles....

• Séjour du juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un petit coin de paradis sur Terre ! Camping Extra ; infrastructures, animations, direction, personnel exceptionnels ! Passer quelques jours à l'AR KLEGUER c'est l'assurance d'y retourner ! Dans 24 heures, le départ pour 3 semaines dans ce camping familial accueillant et chaleureux. Encore de beaux souvenirs à se créer les pieds dans l'eau !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lanloup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

nous venons d y séjourner deux nuits dans un superbe mobil home ( 235 je crois )
logement très confortable , tout neuf
espace vert très appréciable
accueil chaleureux
très propre
très belles prestations
à retenir

Astuce pour la chambre : pour nous , le matelas était un peu trop ferme mais , pour nous !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 2 sur 3 à Saint-Pol-de-Leon
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Camping ar Kleguer ?

Informations supplémentaires concernant Camping ar Kleguer

Établissement : Camping ar Kleguer
Adresse: 2 Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Le camping est situé devant la plage de ste anne, un site exceptionnel et des services de qualité. Espace aquatique,tennis, bar..... ... plus   moins