2025 avis sur 157
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Tombé sous le charme avec notre petite caravane
Esthétique parfaite pour ce camping
Vu sur mer plein sud rare sur la côte nord
Sanitaires piscine couverte chauffée et hamam de luxe
Accueil exceptionnel de gentillesse
Retour obligatoire

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017

De beaux emplacements dont certains avec vue sur mer mais il faut choisir : vue sur mer mais loin (voir très loin) des sanitaires ou emplacement sans vue mais plus proches des commodités. Les allées ne sont pas éclairées, dommage pour un 4 étoiles. Sanitaires très propres mais fermés à 22 h. Il m'est arrivé de prendre une douche dans d'autres campings à 23 h par temps de canicule sans réveiller pour autant tous ses habitants !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Camping bien entretenu, sanitaires nickels ! Piscine intérieure et hammam gratuit top ! Piscines extérieures pas encore en fonction en Juin. Près de la plage.
Sommes arrivés en camping car et sur réservation sollicitant une place avec vue sur mer. Nous sommes ravis et avons une place avec vue fantastique dont on ne se lasse pas. Mes seuls reproches d'un point de vue personnel et parce-que nous trouvons ça chaque année en Espagne, il manque un point d'eau à chaque emplacement ce qui oblige à faire la vaisselle dans le CC ou de descendre aux sanitaires. En juin pas d'épicerie ouverte mais un dépôt de pain sur demande. A part cela c'est vraiment un camping agréable calme et reposant.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

Séjour d'une semaine en mobil-home (262) avec terrasse couverte.
- Accueil chaleureux
- Personnel réactif et à l'écoute.
- Camping verdoyant, fleuri, calme et très bien entretenu.
- Très belle situation dans un bel environnement, proche des plages et de l'ilôt Sainte-Anne.
- Mobil-home propre avec une literie correcte - Très peu de place pour circuler autour du lit - Toilettes exigües.
- Dans cette partie du camping, les mobils-home sont imbriqués les uns dans les autres, il faut vraiment avoir des voisins discrets.
A noter que la Wifi est payante.
En conclusion très beau camping ou vous passerez un excellent séjour. Proche de Roscoff, des circuits des enclos paroissiaux, de l'île de Batz, de l'île Callot (Carantec), de la côte des Bruyères et de Morlaix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Une vue splendide, un camping calme et tres agreable, des piscines pour tous les gouts, emplacement bien délimité. Des sanitaires tres propres et spacieux. Nous avons passé une superbe semaine et reviendront sans hesitation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille