“bonne crèperie” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Plounévez-Lochrist, France
“bonne crèperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bonnes crèpes tout est fabrication maison dommage que nous étions que 2 clientes pour un samedi soir difficile d'ètre objective à refaire accepte la carte SESAME

• Visité en janvier 2014

“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sans aucun doute les meilleures crêpes du coin!
Addict depuis longtemps nous y emmenons chaque année nos amis qui se régalent autant que nous!!!!
La carte comporte autant de classiques que de création maison: ma préférée la Karigell( poire, chèvre, bacon) . Tout est fait maison, de la crème de caramel à celle de citron en passant par la compotee d oignons, les glaces et j en passe....
Réponse a papinouOO, ce soir la nous étions en salle, la crêperie était pleine il était plus de 21h, trouver une table pour 2 ne posait pas de problème mais la poussette ne rentrait vraiment pas... Vous aurez sûrement remarqué que la crêperie est toute petite, ce qui lui donne tout son charme. Quand au service, oui il est un peu amateur mais je pense que vous avez trouvé dans votre assiette ce que vous aviez commande et que cela vous a été servi avec le sourire....
Bref, conseil a tous: réservez avant de vous présenter, la belle Hélène vous accueillera avec le sourire et rejouiera vos papilles!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Refus de prendre les réservations de personnes avec poussettes.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

1ère fois (2 adultes) : très bonnes crêpes (service en salle souriant quoique un peu amateur).
2nd et dernière fois -48h plus tard-(2 adultes + 1enfant en pousette) : refus de la patronne en cuisine de prendre réservation au motif que nous avions un enfant en bas âge en poussette ce qui d'après elle désorganise le service. Deux minutes avant de savoir qu'il y avait une pousette elle nous avait confirmé de la disponibilité...
Absence totale de professionnalisme et d'amabilité!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam,de belles crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une crêperie chaleureuse où les crêpes sont super bonnes et où elles sont BELLES! En effet un bel effort de présentation. En une semaine nous y sommes allés 2fois...addict!

Les voyageurs ayant consulté Ty Korn ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Ty Korn ? Partagez vos expériences !