“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur AU QUAI DES ILES

AU QUAI DES ILES
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant avec une vue magnifique sur le port et Carantec. La déco est soignée et l'accueil sympa. Quant au menu, il est à la hauteur du reste.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant de bord de plage, decor tres sympa et les repas sont tres bon a refaire lors de nos prochaine vacances en avril

Avis publié : 27 décembre 2013

bonne table décor original cuisine très bon rapport qualité prix personnel sympa une découverte a recommander

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une bonne table sur Saint Pol de Léon.
Une carte alléchante et des menus à prix raisonnable, le tout bien maîtrisé.
Accueil sympathique et jolie vue sur Sainte Anne.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Une bonne table découverte au cours de notre week-end à saint pol de Léon, que nous ne pouvons que recommander.

Les voyageurs ayant consulté AU QUAI DES ILES ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez AU QUAI DES ILES ?