“Très belle soirée ”
Avis sur Au Quai Des Iles

Au Quai Des Iles
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chatou, France
“Très belle soirée ”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour une soirée en famille avec nos 2 enfants, nous avons testé ce restaurant et nous avons été très satisfaits. L accueil est chaleureux, les produits sont de très bonne qualité, et nous nous sommes régalés. Le rapport qualité prix est très correct. De plus , la vue sur la mer est la cerise sur le gâteau!!!

“Excellent diner ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Encore une voit de plus nous nous sommes super régalé l accueil super et le serveur tres sympa je vous le conseille super restaurant a refaire au prochaine vacance

Blay, Basse-Normandie, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant avec une vue magnifique sur le port et Carantec. La déco est soignée et l'accueil sympa. Quant au menu, il est à la hauteur du reste.

• Visité en mars 2014
“Repas de vacances”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant de bord de plage, decor tres sympa et les repas sont tres bon a refaire lors de nos prochaine vacances en avril

Plounévez-Lochrist, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

bonne table décor original cuisine très bon rapport qualité prix personnel sympa une découverte a recommander

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Quai Des Iles ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Au Quai Des Iles ?