“Bonnes prestations”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2017

J'ai découvert ce restaurant au gré de mes déplacements. J'ai été agréablement surpris. Nous sommes dans le coeur de la Bretagne ou les produits de la mer sont mis en valeur. Belle situation, face à la mer. le service est pro et l'accueil avenant. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

On ira pour l'accueil formidable, les plats très réussis (le premier menu a 24€ est déjà très bien), l'emplacement (surtout quand la mer est là). On peut se garer sur le quai en face. Bref, une très bonne adresse pour se régaler avec un budget raisonnable! Mieux vaut réserver, surtout le week-end!

Avis publié : 28 février 2017

Repas en famille. Très bon repas et les menus ne sont pas excessifs.
Les enfants étaient ravis.
Restaurant a conseiller.

Avis publié : 20 février 2017

Deuxième passage dans ce restaurant. Très bon accueil, menu à 22€ très convenable,
très bon vin de QUINCY, jolie vue mer. Je le recommande vivement.

Avis publié : 13 février 2017

Bonne cuisine, service de qualité, vue mer, belle déco, passage du chef en fin de repas pour connaître notre satisfaction. Très bien en couple, en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté AU QUAI DES ILES ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez AU QUAI DES ILES ?