“Décevant....”

Mary Stuart
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
orleans
“Décevant....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bien situé, belle vue, vaisselle originale mais menu à 17 euros le soir, l entrée gratin est vraiment ridicule, soupe de poisson quelconque, il n y a que les moules qui restent correctes.. Le menu à 24, pas mal mais je pense que ce resto doit rester dans sa gamme moule frite et n pas se la péter avec des plats trop raffinés, ce n est pas sa gamme.....bref décevant avec un service médiocre, bouteilles débouchées sur la table? Rose en carafe insipide, âcre.....non vraiment pour un midi moule frites ok mais pour un dîner en famille en haute saison, bof!.

Visité en août 2013

“Les moules sont bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les moules sont très bonnes ainsi que la bière locale (bonnet rouge)
Malheureusement les frites qui accompagnent les moules sont industrielles et le décors reste à désirer.
Accueil sympathique, très bien pour une halte

• Visité en août 2013
“Petite halte au bord de la route”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Arrivée en famille à 14h30 au restaurant, où on a été accueilli à bras ouverts !
Les serveurs étaient très aimables, les moules "Mary Stuart" sont très bonnes, avec des frites je n'avais plus faim ! Moules avec leur sauce spéciale et les frites pour 14€, prix plutôt correct!
Je recommande pour s'arrêter manger un midi après un matin à la plage ou sur la route !

• Visité en août 2013
Carantec, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Menu à 17 ou 24 euros . nous avons testé le menu à 17 € : Camembert/lardons ou préssé de boeuf, Moules marinières ou saucisses de Molène, dessert Mascarpone + fraises .

Le plus: saucisse de Molène excellente , servie avec des pommes de terre un un peu de far noir !

Bon accueil , cadre sympathique en bordure de mer

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mary Stuart ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Mary Stuart ?