“De moins en moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis sur Mary Stuart

Mary Stuart
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morlaix, France
“De moins en moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne adresse... qui se dégrade.
Le cadre est très sympa, le patron et les serveurs aussi, mais le contenu de l’assiette peut décevoir (moules trop cuites avec beaucoup de petits morceaux de coques lors de la dernière visite)0

• Visité en septembre 2013

NANTES
“Dîner sympa en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une halte pour notre dernier jour de vacances. Personnel très sympathique et serviable. Menu à 17 euros choisi, avec une entrée camembert chaud aux lardons, très bon, ensuite moules marinières / frites, (malheureusement les moules étaient un peu petites mais bonnes), dessert mascarpone fraise, super. Menu "MARMAILLES" à recommander à 8.50 euros, moules marinières / frites , glace au choix. Sucette offerte aux enfants à la fin du repas. Vue sympathique, malheureusement pour nous, un orage est venue gâcher la vue. Seul petit conseil, n'oubliez pas une "petite laine" car en cas de mauvais temps il fait un peu frais sur la terrasse couverte et fermée. Il est préférable de réserver !!!

• Visité en août 2013
Dreux, France
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Entrée rien avoir avec la commande (gratin au bacon et chevre) on m'a servi concassé de tomates une tranche de bacon dedans posé sur une rondelle de chèvre
Plat moule frite j'ai trouvé des fils de plastique dans les moules
Dessert fraises mascarpone surprise je sors de ma bouche des queux de fraises de 2 cm marron sans fraises au bout bien sur ! Écoeurant
A fuir a fuir
Cerise sur le gâteau (nous avons été dîner le soir) une cliente allume sa cigarette, une fidèle comme le patron ne lui a rien dit
Quand je suis sortie j'avais toujours faim

• Visité en juillet 2013
orleans
“Décevant....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bien situé, belle vue, vaisselle originale mais menu à 17 euros le soir, l entrée gratin est vraiment ridicule, soupe de poisson quelconque, il n y a que les moules qui restent correctes.. Le menu à 24, pas mal mais je pense que ce resto doit rester dans sa gamme moule frite et n pas se la péter avec des plats trop raffinés, ce n est pas sa gamme.....bref décevant avec un service médiocre, bouteilles débouchées sur la table? Rose en carafe insipide, âcre.....non vraiment pour un midi moule frites ok mais pour un dîner en famille en haute saison, bof!.

Visité en août 2013
“Les moules sont bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les moules sont très bonnes ainsi que la bière locale (bonnet rouge)
Malheureusement les frites qui accompagnent les moules sont industrielles et le décors reste à désirer.
Accueil sympathique, très bien pour une halte

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mary Stuart ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Mary Stuart ?