“Superbe endroit”

Aupres de mon Arbre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Superbe endroit, la salle de restaurant est à l'étage, sous le soleil, il faut très chaud.

L’accueil est agréable, et le repas est succulent, le choix de la carte montrent que beaucoup de choses sont faites maison,

Merci beaucoup, on reviendras!

Avis publié : 16 juin 2014

belle carte! sourire! beau décor! gentillesse !Nous avons passé une très agréable soirée. Une belle adresse pour des couples soirée tranquille ou pour des familles tout est fait pour accueillir au mieux chacun avec le sourire et l'attention à la personne en plus!

Avis publié : 30 mai 2014

Le cadre est très agréable car lumineux, contrairement à ce que laisse supposer la devanture. Le repas est bon pour un prix abordable. L'accueil est sympathique et chaleureux. Nous étions pressés, mais nous avons pu manger dans les temps, après en avoir informé préalablement l'équipe du restaurant.

Avis publié : 23 mai 2014

Un decor extra, une carte avec un excellent rapport qualité prix, bref, c'est une adresse à laquelle j'aime venir régulièrement...

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons pus passer un agréable moment , la serveuse et le gérants agréables , et une carte à ne pas voir passer le temps pour attendre le plat (chercher Charly) .
Les plats ont tous une pointe d'originalité qui fait la différence .

Les voyageurs ayant consulté Aupres de mon Arbre ont aussi consulté