“Etape remarquable dans notre périple.” 5 5 étoiles

Hotel du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cheval Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Au lin, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
Nice, France
“Etape remarquable dans notre périple.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent point de chute dans notre visite du Finistère, cet hôtel est bien situé en centre ville et son parking est un plus bien agréable. Nous avions réservé par téléphone, la propriétaire, devant s'absenter, nous a rappelé le jour de notre arrivée, pour nous préciser notre chambre et le code d'accès à l'établissement. Très bon accueil, chambre et sanitaires impeccables, petit déjeuner de qualité. Que demander de plus....
Encore une adresse à recommander. Nous avions organisé nos points de chute en tenant compte des avis des correspondants du site, nous avons fait un "sans faute"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IDH_HCB, Propriétaire de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel et ainsi souligner la qualité de notre accueil, la propreté de notre établissement et la qualité de notre petit déjeuner. La satisfaction de nos clients est une reconnaissance de notre métier qui, chaque fois, nous apporte énormément de plaisir.
Encore merci et à un prochain séjour !
Isabelle DHAESE

sermaise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé au centre de la ville de Saint Pol, à deux pas de la cathédrale, l'hôtel offre une très bonne situation pour rayonner dans le nord Finistère et au-delà. Le cadre est authentique et les chambres impeccables. Le prix (69 € en mai 2013) ne comprend pas le petit déjeuner (9€ suppl). La responsable de l'établissement est très disponible et accueillante.
Adresse à recommander à conditions que les tarifs n'augmentent pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IDH_HCB, Gérant de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour votre courtoisie.
Nous avons été très content de vous accueillir et de vous donner tous les renseignements nécessaires à votre séjour.
Cordialement.
Isabelle D'HAESE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans l'établissement. La patronne est très disponible et nous a bien conseillé pour nos ballades et visites.

L'hôtel est très propre, bien situé à proximité du centre ville sans en avoir les inconvénients, et les petits-déj, constitués de produits locaux sont copieux.

Nous avons choisi de nous restaurer dans une crêperie qui propose également un très bon rapport qualité/quantité et prix que la patronne nous avait conseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IDH_HCB, Gérant de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour et sommes très heureux de savoir que notre région vous a enchantée.
Isabelle D'HAESE
Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel propre. La gérante est très impliquée et s'est donné un mal fou (coup de tél pour vérifier l'ouverture, plan en fluo etc) pour nous fournir des renseignements susceptibles de nous aider dans notre soirée à St-Pol : elle nous a orientés vers un resto qui était top ! Et petit geste sympa, nous sommes repartis avec le surplus de croissants du petit déj :)
Le petit déjeuner justement était parfait : confitures bio du coin, petit déj copieux et accueil au réveil toujours sympathique. Situation géographique parfaite et parking à disposition plutôt pratique. Salle de bains très spacieuse.
Le petit point négatif serait l'aspect très "clinique" des chambres qui sont propres et remplissent leur fonction certes , mais ne misent pas réellement sur le charme. M'enfin, question de goût et à choisir entre le charme et la propreté et un bon accueil, il n'y a pas photo ! :) Je recommande.

Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon accueil, gérante serviable et souriante. Lit bébé mis à disposition gratuitement et déjà monté dans notre chambre à notre arrivée. Chambre classique et propre, très bien située en centre-ville de St Pol de Léon, parking gratuit à disposition.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel bien situé et tres propre. Les chambres sont bien. Le hic c est la gerante qui se croit dans son bon droit car je cite "c' est mon etablissement" , "vous êtes chez moi", "je vous autorise a entrer"...et oui....Un conseil prenez toujours le code de la porte d'entree meme en plein apres-midi si vous ne voulez pas rester coincé à lexterieur et déranger madame qui vous rappelera qu'elle ferme si elle veut....Elle a toujours raison alors n essayer pas de donner votre avis ou opinion ou suggestion....je plains ses employés. Ne pas confondre directive et autoritarisme serait un grand pas pour cette dame . Elle est charmante si vous ne dites rien et aller dans son sens...c est dommage car "chez elle" c'est bien mais un peu de souplesse de sa part seait le bienvenue. D'ailleurs elle le dit elle meme, elle n'aime que travailler avec les VRP, les touristes de base c'est pas pour elle. Et puis si votre avis sur tripadvisor ou booking.com ne lui satisfait pas elle fera un plaisir de vous appeler chez vous (et oui) pour vous dires ses 4 verité....d'ailleurs je sens que mon telephone ne va pas tarder a sonner !!!

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Chambres très propres et confortables.
Situation excellente car en plein centre de Saint Pol de Léon
La patronne est très sympathique et s'active pour que les clients soient satisfaits de leur séjour. Elle peut egalement vous conseiller ce qu'il faut faire ou voir le coin. Son mari est également très agréable.
Petit déjeuner excellent avec des produits de la région donc à ne pas râter.
En résumé, excellent rapport qualité-prix donc je cautionne.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Hotel De France
N° 3 sur 12 à Roscoff
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hotel du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cheval Blanc

Adresse: 6 rue Au lin, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Cheval Blanc 2*
Labellisé clé verte, voies vertes, famille +, tourisme & handicaps, notre établissement est devenu un point de chute incontournable des randonneurs, cyclotouristes, amateurs de nature et de découvertes. Séjours à thème Ile de Batz, visites guidées, location de vélos, forfaits bien-être en institut de thalasso de Roscoff, vous sont proposés. Demi-pension et soirée étape. Ici, les tarifs restent les mêmes toute l'année et baisse dès la 2ème nuit ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.